ça ferait une bonne pub Nikon, non?
TheMaxou a écrit :
C'est pas Pete Doherty, c'est Jacques Higelin à gauche. Et à droite c'est pas Brigitte Fontaine
au fait, n'as tu pas un portrait fait au fisheye qui traine ?tarabucetta a écrit :Oh pinaize encore un beau portrait de La Grinche.
On va pouvoir en faire un mini bouquin best-of de ses portraits, plus drôle encore que l'intégrale de Desproges.
Le balais qui empêche sa grosse tête de tomber c'est le détail qui tue !La grinche a écrit :Il est fier car il a fait du chiffre aujourd'hui : il a vendu 6 costards.
Fais gaffe en disant ça tu t'adresses à La grinche, qui est modérateur, lui... C'est quoi le message que tu as voulu glisser entre les lignes ?floguill a écrit :comment qu'y fait peur le Maxou !! Il a une tête de croque-mort...S'il était modo ça rigolerait moins içi, personne ne ferait le malin
![]()
Un buveur de bière en série ?floguill a écrit :Tara, ça va, il n'a pas une tête de psychopathe...mais plutôt de cereal killer![]()
Tara est un saintLa grinche a écrit :Tara est beau comme un athénien.
Oui, je pense qu'on va voir ta face ici un de ces jours...Beuts a écrit :Je m'attends à voir mon portrait arriver d'ici peu![]()