Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Moi aussi je préfère la deuxième....peut-être aussi une MAP plus pointue !!!
Par contre quand tu me traite de sérieux, regarde bien ton regard sur la dernière...
Merci quand même pour ce joli souvenir...
Très beaux portraits. Sur le portrait du couple, certes la profondeur de champ est plus importante sur le second, mais c'est au premier que va ma préférence. Je trouve beaucoup de naturel dans les expressions et un joli sourire, plein de gaieté. Un très beau portrait à agrandir, à peaufiner au tirage et à encadrer amha...
Content que ces photos te plaisent.On retrouve en tout cas je pense ton plaisir
à jouer avec ce matériel et tout ton naturel et ta spontanéité .
La dernière est un peu claire mais j'ai du mal avec le scan et les photos ne rendent pas pareil dans le logiciel du scan,Photoshop,la Gallerie et le Forum côté contraste et luminosité et j'ai du mal à avoir ce que je veux.
J'aime les portraits sur le vif,mais j'attends de pouvoir être au point sur toute la chaine pour pouvoir donner des photos potables et être au point tout court et
là j'ai encore beaucoup de boulot pour retrouver mon niveau d'avant mon arrêt de la photo d'autant que l'abondance de matériel nuit ,le secrêt étant de bien connaitre son matériel dans toutes les circonstances.Je redécouvre mes Olympus ,de petits bijoux ,mais les Nikon,Canon....bref trop de dispersions!