Pour le portrait précédent, très réussi, mais je trouve que Sonny Boy a l'air un peu trop sérieux (un peu comme moi dans mes autoportraits

P@dh.

Je viendrais bien une fois te dire bonjour, mais de chez moi, sur un jour, ça le fait pas trop ...

Qui sait, à l'occasion...P@dh a écrit :Je viendrais bien une fois te dire bonjour, mais de chez moi, sur un jour, ça le fait pas trop ...
Fujicator a écrit :Dès qu'il ne pleut plus j'y retourne...
J'ai passé trois ans en Franche-Comté donc je connais un peu les gens du cru et de toutes façon j'avais un Sr-T pour me défendre. Sinon, je ne suis pas sérieux mais juste enrhumé et sous l'effet des médicaments et en plus cela fait deux mois je suis interdit d'alcool. Pour la nourriture, j'affirme que la mère de Laurent est très bonne cuisinière et que Laurent s'est juste contenté de me proposer du Rodinal mais dans un contexte non culinaire. Mais à vous lire, je commence à comprendre pourquoi le chat s'enfuit quand il le voit...P@dh a écrit :Ben, oui, c'est ton boîtier, il te reconnaît...ce qui m'inquiète un peu, c'est que Sonny Boy a quand même l'air très décontracté, j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte du danger...avec toi tout peut arriver,non ?
Pour le portrait précédent, très réussi, mais je trouve que Sonny Boy a l'air un peu trop sérieux (un peu comme moi dans mes autoportraits![]()
![]()
).
P@dh.![]()
Je viendrais bien une fois te dire bonjour, mais de chez moi, sur un jour, ça le fait pas trop ...
J'ai laissé le soin à mes camarades de se dénoncer tout seulsP@dh a écrit :Donc, de gauche à droite Floguill, Abdelkrim et Gekos...faut préciser les gars, tout le monde n'est sensé être au courant...![]()
Ben , non, je vois bien trois verres...floguill a écrit :Ta photo est loupée : on voit mal nos appareils