^^P@dh a écrit :L'autre question étant: que deviens-tu ?analogic-man a écrit :La question est : que fait Aurélien à Montréal ?![]()
P@dh.
il suite des cours a HEC montreal, il rentre mi décembre
^^P@dh a écrit :L'autre question étant: que deviens-tu ?analogic-man a écrit :La question est : que fait Aurélien à Montréal ?![]()
P@dh.
analogic-man a écrit :La question est : que fait Aurélien à Montréal ?
Ben aux derniers posts, tu étais localisé "vlaamse kust", et je préfère "côte belge"....c'est un long sujet de discussion que je n'ai aucune envie d'aborder, car il ne peut être que stérile...analogic-man a écrit :Je n'ai pas trop compris le sens de ta dernière phrase, mais ça me ferait aussi plaisir qu'on se refasse une sortie un de ces quatre. Je vous proposerai bien un BBQ sur la plage, mais il fait légèrement frais ici
Raspoutine est tout mignon au naturel !metallicavid a écrit :Greuh à NYC
yep possiblegreuh a écrit :Wouah, putain, j'aurais jamais imaginé que cette photo, prise vitefaitsulpouce donnerait autant. Ça claque.
Y'a moyen de t'en commander un tirage ?
greuh
Tout pareil! et la petite auréole de Gekosnaej a écrit :Très réussi! C'est fou, mais j'aime bien voir les boîtes de pellicules ouvertes sur cette table... Ça fait tellement "argentique". On est un autre monde, un monde que j'adore
Bonne journée!!!
Jean-François
Y'a un fameux anachronisme sur cette photo...le téléphone n'est pas d'époque...naej a écrit :Très réussi! C'est fou, mais j'aime bien voir les boîtes de pellicules ouvertes sur cette table... Ça fait tellement "argentique". On est un autre monde, un monde que j'adore
Bonne journée!!!
Jean-François