Oui "rejoindez-nous"....et on monte un collectifpaoloroid a écrit :Nantes capitale de la photo !!!

Sympa les photos Floguill

Oui "rejoindez-nous"....et on monte un collectifpaoloroid a écrit :Nantes capitale de la photo !!!
Tu parles du bouchonrainer_p a écrit :Ahhh cette dernière. Il y a pas mieux de ne pas avoir de photo sur la peloche du Leica
ça fait bien envie tout çaAbdelkrim13 a écrit :Oui "rejoindez-nous"....et on monte un collectifpaoloroid a écrit :Nantes capitale de la photo !!!![]()
Merci Aurélienramuntxo a écrit :Sympa ces images Flo.
Ca s'appelle "mettre gentiment la pression"ramuntxo a écrit :Et on attend toujours des images de tes tirages d'ailleurs
Si j'avais une maison et donc de la place...j'aurais bien organisé un long week end entre forumeurs avec tout ceux qui avaient envie d'être làramuntxo a écrit :ça fait bien envie tout çaAbdelkrim13 a écrit :Oui "rejoindez-nous"....et on monte un collectifpaoloroid a écrit :Nantes capitale de la photo !!!![]()
Sympa ces images Flo.
J'attends mon Dektol, si je le reçois dans la semaine j'essayerai de commencer le WE prochain.ramuntxo a écrit :Et on attend toujours des images de tes tirages d'ailleurs
...et pour le même prix on a deux Janwalcjak !!!!ramuntxo a écrit :Et un Janwalcjak en pleine action à la HP5+ sous dév :
Pentax 6x7, 4/55, HP5+@800, LC29 1+19
Ce n'est qu'une question d'exposition.freddy.lombard a écrit :Le reflet est étonnamment claire et lumineux pour un capot de voiture