Tiens c'est palmade qui serais content pour son scrabble...K-wak !M.HENRY a écrit :Bon un premier jet, voici l'équipe à table
Alambix, l'amie alsacienne, Vdragon et coté droit Havo cet P@dh
Belle brochette messieurs

Tiens c'est palmade qui serais content pour son scrabble...K-wak !M.HENRY a écrit :Bon un premier jet, voici l'équipe à table
Alambix, l'amie alsacienne, Vdragon et coté droit Havo cet P@dh
oui mais avec le respect de l'autre, P@dh et moi, simplement en l'honneur d'Alambix, nous avons pris du vin et pas de la bièreJimmy a écrit :En fait les photographes ça ne fait que picoler et manger.... et pis c'est tout![]()
Je veux mon neveu...Jimmy a écrit :Ca c'est la classe
et moi une bière belge.....et j'avais même mis un t-shirt spécial belgique !!!!!!M.HENRY a écrit :oui mais avec le respect de l'autre, P@dh et moi, simplement en l'honneur d'Alambix, nous avons pris du vin et pas de la bièreJimmy a écrit :En fait les photographes ça ne fait que picoler et manger.... et pis c'est tout![]()
![]()
La Kwak
http://www.bestbelgianspecialbeers.be/main_fr.html
Ouaip, mais celui-là je ne suis pas prêt de le lâcher !!!!!!Sonny Boy Havidson a écrit :Tiens ! Un boîtier que je connais !
Ah, oui, comme tu le tiens là, il devrait être habile pour s'enfuir !!!ALambix a écrit :Ouaip, mais celui-là je ne suis pas prêt de le lâcher !!!!!!Sonny Boy Havidson a écrit :Tiens ! Un boîtier que je connais !