Sinon, l'hyperfocale, ça dépanne aussiP@dh a écrit :@ kisskool: Ben, nous non plus...c'est pour ça qu'on fait les photos avant !![]()
P@dh.

Sinon, l'hyperfocale, ça dépanne aussiP@dh a écrit :@ kisskool: Ben, nous non plus...c'est pour ça qu'on fait les photos avant !![]()
P@dh.
...pas pour les tremblements !kisskool74 a écrit :Sinon, l'hyperfocale, ça dépanne aussiP@dh a écrit :@ kisskool: Ben, nous non plus...c'est pour ça qu'on fait les photos avant !![]()
P@dh.
...ça sent le vécu tout ça ...kisskool74 a écrit :un trépied? comme ça en plus ça peut faire canne
Ça dépend à quelle heure tu arrives ?!Havoc a écrit :J'ai bien un trépied. Faut monter un appareil dessus?
moi à Albi Toulouse ça me va si vous voulez bien de moiScultfer a écrit :Super !Michel a écrit :@ scultfer : pas bête l'idée d'une sortie photo dans le sud - ouest !![]()
Une idée à approfondir !
J'adhère complètement !
Le Sud-Ouest est vaste, tu es à Pau, je suis à Moissac...
Peut-on considérer Toulouse comme un point central pour une première expérience ?
A suivre...
C'est toujours l'heure pour une bonne bière euh... prendre des photo's.P@dh a écrit :Ça dépend à quelle heure tu arrives ?!Havoc a écrit :J'ai bien un trépied. Faut monter un appareil dessus?![]()
![]()
P@dh.
Tu crois qu'il y en a à Toulouse de cette bière des moines trappistes qui fait faire des photos terribles ???Scultfer a écrit :Génial !
Demain je prendrai le temps d'ouvrir un fil avec un doodle pour planifier le truc...
Si Habib nous lit, Cahors n'est pas si loin non plus...
à bientôt donc !
Ça peut s'arranger, le père-abbé de ND-du-désert est un ancien de ChimayMichel a écrit :
Tu crois qu'il y en a à Toulouse de cette bière des moines trappistes qui fait faire des photos terribles ???
Il faut pas aller jusque là-bas. Je fait toujours des terribles photo's.Michel a écrit :Tu crois qu'il y en a à Toulouse de cette bière des moines trappistes qui fait faire des photos terribles ???Scultfer a écrit :Génial !
Demain je prendrai le temps d'ouvrir un fil avec un doodle pour planifier le truc...
à bientôt donc !
Sinon, on trouve aussi du bon vin dans le Sud-Ouest !Michel a écrit :Tu crois qu'il y en a à Toulouse de cette bière des moines trappistes qui fait faire des photos terribles ???Scultfer a écrit :Génial !
à bientôt donc !
Havoc a écrit :Il faut pas aller jusque là-bas. Je fait toujours des terribles photo's.Michel a écrit :Tu crois qu'il y en a à Toulouse de cette bière des moines trappistes qui fait faire des photos terribles ???Scultfer a écrit :Génial !
à bientôt donc !
C'est trés sympa tout cela.P@dh a écrit :Bon, ma participation à cette sortie:
Ou alors faudra demander à P@dh de nous en apporter !Michel a écrit :Ah c'est ballot !
Parce que si y'en a pas, quelqu'un va devoir faire un détour par le Super U de KissKool avant !
![]()
Et moi je suis très occupé ...