Bonne idéemichel.j a écrit :faudrait faire le " Jour J " de 35mm une fois par an
![]()
michel

Bonne idéemichel.j a écrit :faudrait faire le " Jour J " de 35mm une fois par an
![]()
michel
Ça c'est une fausse bonne idée, les sorties entre nous, c'est souvent plus pour se connaître mieux...et c'est aussi justement l'occasion d'apprendre plein de choses. Et comme en plus souvent ça se termine par une petite bouffe sympa...que demander d'autre ?Leodium a écrit :P@dh a écrit :En tous les cas, merci pour ces images, c'est vrai qu'à part mes autoportraits au sourire ravageur, quasiment les seules photos que j'aie de moi sont celles que vous avez faites, vous mes amis du forum !!!
Notez que je vous envie... Il me tarde aussi de prendre part à une de vos escapades... mais avant... Faire ses armes, en avoir au moins les bases !!!
Ouais, à un moment en repartant en métro avec un appareil autour du cou, un gars c'est foutu de ma gueule dans le même style...Gekos a écrit :Ca devait pas être pratique les béquilles pour de la photo sur le vif
oui tu as raison.... mais au préalable, mettre à l'honneur notre cher P@trick !suaudeau benoit a écrit :tu peux la mettre dans autoportrait.