Franchimontees, c'est celui qui a son avatar sur son T-ShirtFranchimontees a écrit :Cherchez Franchimontees et M.HENRY parmi la bande...

Franchimontees, c'est celui qui a son avatar sur son T-ShirtFranchimontees a écrit :Cherchez Franchimontees et M.HENRY parmi la bande...
Bingo pour Franchimontess...et pour M.HENRY, si tu remontes le fil ne serait-ce que p.99 tu devrais trouver la réponse !!!jml6210 a écrit :Franchimontees, c'est celui qui a son avatar sur son T-ShirtFranchimontees a écrit :Cherchez Franchimontees et M.HENRY parmi la bande...
Dit comme ça, ça donne trop envie d'aller voir. c'est cool ce genre de boutique.Gekos a écrit : Faudrait environ 382,12m² à un vrai magasin photo pour en exposer autant... sauf que celui ci en fait 4 tout au plus ! persone ne peut rentrer à part le patron, et il te sert sur le trottoir !![]()
![]()
Oui, c'est moi derrière et c'est l'amie avec qui on était qui a pris la photo je pense... Je viens juste de le développer, mauvaise idée de laisser traîner du film déjà périmé, mais en plus exposéGekos a écrit :Rhoo, tu ressors ça maintenant ? héhé, ça date quelque peu, je ne me rappelle même plus qui est derrière moi ?toi ? et c'est ta pote avec qui on a mangé dans un p'tit vietnamien super bon qui a pris la photo, non ?
Il était pas du coté de place d'Italie il y a 25 ans?Pour la boutique, oui ça vaut le coup de faire un tour. Le vendeur est connu des foires photos, c'est un vieil asiatique dur en affaireAttention, il y a pas si longtemps il parlait encore en Francs, ce qui peut provoquer une attaque quand on est pas prévenu