ce forum part en sucette...La grinche a écrit :Effectivement Pounky je devrais supprimer cette photo faite au numérique + 19R Leica...
...mais ne compte pas sur moi sur ce coup là.

m'enfin...
ce forum part en sucette...La grinche a écrit :Effectivement Pounky je devrais supprimer cette photo faite au numérique + 19R Leica...
...mais ne compte pas sur moi sur ce coup là.
ce n'est pas une photo de qualitébeveziers a écrit :Mais si c'est fait au blad et fuji neopan 100, avec un numérique tu ne peux pas faire de photos de qualité !! tu le sais nom de dieuPunkrocker a écrit :je demande l'intervention de la modération
cette photo n'est pas issue d'un film argentique![]()
Il ta faut les yeux de punk pour lire?chriscard a écrit :c'est quelle focale ?
ben un 19mm... (19R)chriscard a écrit :c'est quelle focale ?
beveziers a écrit :Non il a dit, putain, ça déchire du leica R sur du numérique, quelle définition !!!benoit c a écrit :Fujicator a écrit :Un modérateur avec une boite à puces !!!![]()
C'est le scandale du siècle !!!
à sa décharge, il a une moue sérieusement dubitative![]()
et en plus, contre les boites à puces, il y tout ce qu'il faut comme flytox sur l'étagère
La preuve lui aussi en veut :
Image réalisée avec un objectif argentique
Grâce à cette indication, je vois enfin qui tu es.ALambix a écrit :Sur les photos de gaëtan :
1ère photo, le bras est à moi,
Et pour celle-ci tu viens d'arriver et tu essayes de comprendre le fonctionnement du RB de reflets...loucky a écrit :ah, moi c'est :
1re photo, je dors encore
2e photo, aussi
3e photo, je devais être au ptit dej
4e photo, sans doute en route