J'adore ta vache!!
Attends, ça fait quelque chose comme 6 stops de trop??Franchimontees a écrit :Chomp!
[ig]http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/47/48/mamiya10.jpg[/img]
Mamiya 23 Super + Sekor FC 65mm/6.3 + Rollei Pan 25 dans du Rodinal 1+50
Exposition involontaire 1/2 seconde au lieu de 1/60 à f:8 (et donc largement surexposé...)
Franchimontees a écrit :Non Rudarche: pas de pied car trimbaler une 23 super avec pied lors d'une ballade de 10km...c'est plus de mon âge! Un coup de bol sans doute![]()
En fait, le curseur des diaph's est tellement mal placé que j'ai involontairement bougé la bague des vitesses... Si je compte bien 1/60 à 1/2 ça fait 5 stops
P@dh a écrit :Vache irlandaise...
[img]http://farm8.staticflickr.com/7011/6841 ... _z.jpg[img]
Kiev 88CM, Arsat 2.8/80, TriX 400
RO9 1+25, 9'15" à 17°,ag. 10" puis 10" tt les min.
P@dh.
J e n'en sais strictement rien. La masse de l'appareil?... mais ça prouve tout de même que je ne suis pas encore la copain d'Al ZeimerRudarche Oparparche a écrit :Franchimontees a écrit :Non Rudarche: pas de pied car trimbaler une 23 super avec pied lors d'une ballade de 10km...c'est plus de mon âge! Un coup de bol sans doute![]()
En fait, le curseur des diaph's est tellement mal placé que j'ai involontairement bougé la bague des vitesses... Si je compte bien 1/60 à 1/2 ça fait 5 stops
Ben alors![]()
, je voudrais bien savoir ce que tu prends pour prendre une photo à la demie seconde sans trépied et sans flou de bougé! Je n'oserais même pas essayer avec mon 20mm!
M'enfin, stp, explique-moi comment t'as pu réussir un coup pareil???
Nous les vieux, on dit qu'on prend que de la tisane, mais c'est rien que des bétises !Rudarche Oparparche a écrit :J e n'en sais strictement rien. La masse de l'appareil?... mais ça prouve tout de même que je ne suis pas encore la copain d'Al ZeimerFranchimontees a écrit : M'enfin, stp, explique-moi comment t'as pu réussir un coup pareil???
Ca sera le cas dans moins d'une semaine!Svino a écrit :Nous les vieux, on dit qu'on prend que de la tisane, mais c'est rien que des bétises !Rudarche Oparparche a écrit :J e n'en sais strictement rien. La masse de l'appareil?... mais ça prouve tout de même que je ne suis pas encore la copain d'Al ZeimerFranchimontees a écrit : M'enfin, stp, explique-moi comment t'as pu réussir un coup pareil???![]()
Plus sérieusement, un jour essaye un obturateur central, cela n'a vraiment rien à voir...
Oups pardon !Rudarche Oparparche a écrit : Mais je croyais que la règle "ne pas déclencher à une vitesse inférieure à la focale" était correcte en toute circonstances? Qu'est-ce que change l'obturateur central? On peut descendre de combien de vitesse?
Svino: attends la tête qu'ils vont tirer si demain je sors avec mon tout nouveau sténopé 18x24Svino a écrit :Pour photographier une vache, ça va mais lorsqu'on sort dans la rue avec, tout le monde vous regarde de travers !![]()
![]()
![]()
Pour le coup le lait des vaches tourne dans leur pis !Franchimontees a écrit : Svino: attends la tête qu'ils vont tirer si demain je sors avec mon tout nouveau sténopé 18x24![]()
![]()
![]()
Franchimontees a écrit :C'est relativement léger: 2,710 Kg
Pour un tromblon pareil, je m'attendais à vachement plus : mon F4 et son 20-40 font à peine 600g de moins!!freddy.lombard a écrit :Franchimontees a écrit :C'est relativement léger: 2,710 KgComme quoi, tout est relatif