Tu en es où de tes recherches?lepetitpiero a écrit : J'aimerais un truc sympa ... peut-être avec du cuir... moins du synthétique.

Tu en es où de tes recherches?lepetitpiero a écrit : J'aimerais un truc sympa ... peut-être avec du cuir... moins du synthétique.
Je n'ai encore rien décidé... je me traineWaverider a écrit :Tu en es où de tes recherches?lepetitpiero a écrit : J'aimerais un truc sympa ... peut-être avec du cuir... moins du synthétique.
Bonjour,lepetitpiero a écrit :Bonjour,
Je viens d'acquérir un C Sonnar 50mm f/1,5 + paresoleil pour mon M6 et je cherche à présent un sac pour le transporter le tout avec en sus le 35 mm f/2 avant j'avais un petit sacoche qui faisait très bien pour le M6+35mm mais là trop petite pour le 50+ boitier.
Du coup je recherche un nouveau sac à priori d'épaule, mais pas contre l'idée d'un sac à dos, mais çà j'ai déjà un lowepro pour un reflex et deux obos donc je peux me servir de celui-ci... le sac d'épaule me permettrait de ranger aussi mon M6 et ses 2 optiques lorsque je ne les utilises pas.
Bref, pas trop d'idée, pas de marque précise. J'aimerais un truc sympa ... peut-être avec du cuir... moins du synthétique.
Des idées ?
Piero
Ça roule.lepetitpiero a écrit :
Mais je remet la tête dans le sac en janvier![]()
![]()
![]()
Pas de soucilepetitpiero a écrit :non ça c'est un sac à dos... or j'en ai déjà trois... sorry
lepetitpiero a écrit :Je me cherche aussi un sac http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... oisir+sacsWaverider a écrit :C'est magnifique également. J'aime beaucoup.![]()
Je connaissais le modèle Bowery:
http://www.digixo.com/sacs-photo-video/ ... r.html#top
Le modèle Brixton est peut-être un peu trop imposant pour moi. Néanmoins superbe en cognac.
C'est tout à fait l'esprit.
pour mon M6. 35mm + 50 mm mais qui pourrait aussi servir à mettre mon F6.grip ou F4S lequel de ces deux sacs serait le plus adapté. je lorgne aussi sur billingham... vos avis d'utilisateurs m'interessent pouvez me répondre sur l'autre fil pour ne pas polluer celui-ci
merci....
Bien vu Frisco!FRISCO a écrit : Le F803 en Rugged est très jolie aspect toile huilé type barbour c'est tout aussi agréable que du cuir. Une idée en passant![]()