A chaque foi que j'en vois un qui me plais je manque de craquer

SeulementP@dh a écrit :(et j'en ai une paire !),
Moi j'ai ça chaque fois que je vois une rousse bien formée. Mais c'est difficile à collectionner...A chaque foi que j'en vois un qui me plais je manque de craquer
...et c'est surtout pas évident d'y mettre un Blad avec 3 optiques et deux dos ....!Havoc a écrit :Moi j'ai ça chaque fois que je vois une rousse bien formée. Mais c'est difficile à collectionner...A chaque foi que j'en vois un qui me plais je manque de craquer
Je comprends le truc.Havoc a écrit : Moi j'ai ça chaque fois que je vois une rousse bien formée. Mais c'est difficile à collectionner...![]()
C'est pas le sac qui fait tout... C'est son porteur... Porter un (petit) MF au quotidien ne s'improvise pas...Oriu a écrit :La jeune femme sur la vidéo est Slim pas sling![]()
ça fait assez féminin comme sac
Ca m'interesse car j'aimerais prendre mon M645 avec comme ça, discretement.Moi, j'ai ce sac !! Le Passport Sling de Lowerpro... Le sac pour la photo de tous les jours H24
Ultra discret et pratique. J'y mets un Mamiya 645 avec son 80/2.8 et le reste de mon brol
Une vraie fille ... mdrP@dh a écrit :Je sais que je ne réponds pas à ta question, mais moi quand j'achète un sac (et j'en ai une paire !), c'est parce qu'il me plait...ensuite, je vois ce que je peux mettre dedans !
P@dh.
lepetitpiero a écrit :Une vraie fille ... mdr
.. en quelque sorte tu viens de choisir un string en cuir.lepetitpiero a écrit :choisir un sac, c'est un peu comme un vêtement