J'ai câblé les prises de la machine à laver et du sèche linge (c'est étrange de prévoir le passage des fils dans les boîtiers pour du 1.5 mm2 quand la norme exige 2.5 mm2 pour une prise de 16 A. Excellente recette pour se faire consciencieusement chi...r (et pour niquer les isolants des fils à force de les malaxer avec une pince fine)
Une fois réussie cette opération j'ai coupé le jus dans la cave et raccordé mon labo au compteur. Le croiriez-vous ? Les plombs n'ont pas sauté et les tests ont étés parfaits. Elle est pas belle la vie

En dessert, j'ai fait un peu de propre et j'ai amené les meubles bas de l'ancienne cuisine pour les présenter provisoirement en place. J'aime beaucoup Ikea où j'ai acheté un certain nombre de meuble (entre autres, une étourdissante collection de Billy pour poser mes quelques appareils

1/ Le fait qu'ils tombent à chaque fois qu'on bouge le meuble n'est pas d'une utilité immense.
2/ Que les pieds soient immobilisés en rotation c'est vachement bien pour éviter qu'ils tournent quand on règle la hauteur mais pourquoi aller se faire suer à pondre un système avec un grand diamètre et deux petites oreilles soigneusement excentrées afin qu'il n'y ait qu'une seule possibilité pour enfiler le pied (et quand on fait ça, c'est souvent en fonction du point 1 et on se retrouve à genoux en train de chercher à tâtons la seule position tout en soulevant le meuble d'une main (pas trop haut sinon le pied d'à coté se fait la malle)
Demain, je fais péter le niveau à bulle et je cale tout ça à l'horizontale avant de fixer aux murs (ce qui devrait rigidifier les meubles qui sont bien branlants pour l'instant)