Waouh c'est beau et c'est bien rangé, beau labo ! je veux le même !
Toutes mes félicitations ! Les papiers avec les papiers, les cuvettes avec les cuvettes, bref, quelle organisation !Svino a écrit :Effectivement cela est sans doute aussi lié à la nuance d'Inox et au soin apporté. De plus les produits étaient sans doute d'un éventail bien plus large que les traditionnels révélateur/fixateur...![]()
Le post concernant les labos personnels, je ne résiste pas à poster une photo du bordel de ma paillasse... C'est d'habitude des images des labos qui se mettent en place, là c'est celle bien plus glauque d'un labo que je vais être en demeure de démanteler...![]()
![]()
![]()
![]()
Sniff...
marcopulco a écrit :Toutes mes félicitations ! Les papiers avec les papiers, les cuvettes avec les cuvettes, bref, quelle organisation !Svino a écrit :Effectivement cela est sans doute aussi lié à la nuance d'Inox et au soin apporté. De plus les produits étaient sans doute d'un éventail bien plus large que les traditionnels révélateur/fixateur...![]()
Le post concernant les labos personnels, je ne résiste pas à poster une photo du bordel de ma paillasse... C'est d'habitude des images des labos qui se mettent en place, là c'est celle bien plus glauque d'un labo que je vais être en demeure de démanteler...![]()
![]()
![]()
![]()
Sniff...
![]()
...Ces bacs sont gigognes depuis la nuit des temps xXx...Ne me dis pas qu'en 'echte bruxelleer' tu n'y avais pas encore pensé...Tu mets quand même un sous-verre sous ta Lambic avant de la servir une fois, neh!?xXx a écrit :Les petits bacs dans les plus grands, par hasard, pour éviter les gouttes sur la table ou bain-marie?