Mais c'est vrai que c'est rageant d'avoir un objectif pro HS...

Pour le moment, je ne vois rien d'anormal...SebC a écrit : Dernière pélloche: 36 poses, 2 sauvables soit à peu près 94 % de déchet.
Bah....... ouais....SebC a écrit :Je me serais contenté de 15, voire de 10 poses correctes. Vous n'allez pas me faire croire que vous avez un taux de ratage équivalent. D'autre part, j'ai parlé de 2 photos correctes, rien de transcendant.
Mael a écrit :Pour le moment, je ne vois rien d'anormal...SebC a écrit : Dernière pélloche: 36 poses, 2 sauvables soit à peu près 94 % de déchet.
+1benoit c a écrit :il n'y a qu'une question en fait : envie ou pas envie? sachant que les deux sont passagères.
la relation inverse est vrai aussi :SebC a écrit :Mon envie vient souvent du plaisir et de la satisfaction
Chez moi, ce sont les images "extraordinaires" qui ne sont que "passables" chez toi. Bon, c'est vrai que le dernier rouleau était vraiment très catastrophique! Beau-papa me prète son Eos 1000 avec son 35-70, je fais un (dernier?) rouleau voir ce que ça donne. De toute façon, je vais me retrouver face à un problème: si c'est correct, ça veut en partie dire que la map manuelle, c'est fini, donc il va falloir se séparer de mon matos actuel pour un AF, et si c'est pas correct, je laisse tomber, donc il va falloir se séparer du matos...daouar a écrit :Et il faut pas oublier les images "passables"