Une Sinar Norma 8x10 dans un sac Vuarde 40L

Moskva 4 a écrit :![]()
je crois que c'est celui làPaul57 a écrit :Bonjour,
@ Moskva 4 : c'est à peu près vers quoi je me dirige: "Sortie minimaliste". Pourrais-je avoir les références du sac "chinois".
Merci.
Paul.
Il y a des exemples sur un forum US (inscription probable)antipatr a écrit :Je suis ce fil avec beaucoup d'intérêt. Auriez-vous une idée pour trimballer une "encombrante" Sinar P1 ? A part faire un truc moi-même je ne sais pas trop...
Je pense hélas que tu as raison et que ce n'est pas raisonnable d'emmener la grosse Suissesse prendre l'air. Il y a bien les coffres d'origine en alu mais ils coûtent un bras et pèsent une tonne...Paul57 a écrit :Merci @ Moskva 4 pour les référence du sac. Je vais y réfléchir.
@ Antipatr Je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais j'ai commencé avec une Norma dans une valise métal bricolé par mes soins, mais c'était trop lourd. Ensuite je suis passé au sac à dos avec une F2, mais c'est trop lourd. J'en suis à la Chamonix et je cherche un sac à main léger.
https://picasaweb.google.com/pleroux57/ ... directlink
Sur les photos il faut rajouter le spotmètre, un autre soufflet, les PF, les filtres, le pied....
Bon courage pour "trimballer la P". De toutes manière ce sera un truc bricolé à la main et sur mesure.
Paul.
Dans un autre genre, il y a un précédent.......Fujicator a écrit :Tu va lancer une nouvelle mode, celle des grandformicyclopèdes !
...Et encore ensuite, continuer à pieds là où le vélo ne passe pas et si ça devient très difficile pour le caddy, le sac sur le dos !Moskva a écrit :j'ai choisi cette solution du caddy, plutôt qu'une petite remorque, pour pouvoir rentrer le caddy dans le coffre de la voiture et accrocher le vélo derrière la voiture
Comme ça je peux me déplacer en voiture et ensuite rayonner avec le vélo avec son caddy.