Quand je pense que ma valise est un vulgaire sac de sport dans lequel nage ma chambre.

Je crois que c'est obligatoire et livré avec le kit d'attelage, il y en a un autre en dessous pas visible sur les photos.Fujicator a écrit : Tu joues aussi la sécurité avec ce déflecteur ? rouge !
Une recommandation stipulait par ailleurs: Ce qui bouge tu le salues et ce qui ne bouge pas tu le peins. Chez moi aussi l'embarquement à laissé des séquelles psychologiques.Moskva 4 a écrit :Edit: la peinture grise c'est par nostalgie de mon service militaire dans la Royale![]()
Oui je pense qu'il faut réduire au maximum les vibrations, surtout celles produites par la route ou les véhicules en général. Quand je trimbalais mon matos en moto, je m'arrangeais pour que les équipements sensibles voyagent sur mon mon dos. Fixés à la moto, même avec des mousses et tout le tremblement ( C'est le cas de le dire ) les objets présentaient toujours des traces de "micro-ponçage". Même en voiture je m'efforce toujours de poser le sac sur un support souple ou les sièges.Moskva 4 a écrit :
Pour cet équipage le sac présente l'avantage d'amortir les vibrations, mieux qu'une caisse.
Ca s'appelle un Caddy Photo c'est ça ?Moskva 4 a écrit :La suite
Le caddy avec son support pour le pied et des ridelles
Le caddy avec une autre possibilité de chargement pour un mini-trekker de Lowepro et une musette attachée en haut du caddy
Je suis paré pour la balade, même avec mon pied droit plus très vaillant
Edit: la peinture grise c'est par nostalgie de mon service militaire dans la Royale![]()
mais c'est une peinture qui me donne le gris à 18% avec un écart de 1/3 de diaph par rapport à la charte Kodak