Photo noir et blan quartier de la défense Paris

Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
renoven
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : mercredi 24 janvier 2018 18:09

Photo noir et blan quartier de la défense Paris

Message par renoven »

Hello,

Voici une nouvelle image avec la TX400. Après résultat, je ne suis pas trop fan. Trop de grain.

[url=https://www.noelshack.com/2018-08- ... .png[/img][/url]
renoven
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : mercredi 24 janvier 2018 18:09

Re: Photo noir et blan quartier de la défense Paris

Message par renoven »

Avatar du membre
jmk_17
Modérateur
Modérateur
Messages : 1734
Enregistré le : samedi 31 octobre 2009 12:25
Localisation : Latitude : 46.1947 / Longitude : -1.1881

Re: Photo noir et blan quartier de la défense Paris

Message par jmk_17 »

Bonsoir,

Pour réveiller un peu ce fil (et le forum :montrez vos images, donnez votre avis...etc)

Image
Konica Hexar, Lucky100@100, Rdinal 1+50, recadrée sur le bas de l'image, pour enlever le sol...

Escalier de la grande arche, La Défense, en 2020
JMK
Avatar du membre
Punkrocker
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5390
Enregistré le : lundi 16 juillet 2007 19:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: Photo noir et blan quartier de la défense Paris

Message par Punkrocker »

Bonsoir :D

Je travaille pas loin de la Defense et j'y passe tous les jours, l'occasion pour moi de griller du film de temps à autre... je vais donc suivre ce fil avec attention, ça me rend curieux. Jadis les membres de ce forum organisaient de belles promenades par là bas, on doit pouvoir retrouver les fils qui en parlent. Et puis c'est un vrai spot de photographes, j'en croise tous les jours (rarement argentiques je dois dire). C'est un lieu immanquable même si personnellement, je ne fréquente les lieux que depuis un an malgré plus de douze ans de pratique parisienne dans les pattes :mrgreen:

@jmk_17 : j'aime beaucoup le graphisme de ton image, c'est rigoureux et le décentrage du personnage est bien vu, ça apporte un dynamisme agréable ! Je regrette juste que les pigeons ne se soient pas alignés un peu plus au centre pour une question d'équilibre de l'ensemble. Mais bon, elle me parle cette photo :bienjoue:
Avatar du membre
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 33333
Enregistré le : lundi 21 avril 2008 18:37
Localisation : 37 mais 2A par le coeur

Re: Photo noir et blan quartier de la défense Paris

Message par Oriu »

jmk_17 a écrit :
Escalier de la grande arche, La Défense, en 2020
JMK


J'aime beaucoup cette photo, avec les 3 pigeons bien placés, il est là l'instant décisif :bienjoue:
Répondre

Retourner vers « Urbain »