Il ya eu 2 350 Motobécane, une des années 50 avec 2 cylindres en ligne 4 temps et une 350 dans les années 70 3 cylindres 2 temps.
j'y vais régulièrement !antipatr a écrit :Belle Italienne. Il y a quelques années j'ai eu l'occasion de faire une visite de l'usine sur le site historique de la marque (portes ouvertes et j'étais dans le coin). Par contre, je n'ai jamais eu l'opportunité d'en piloter uneL'Oeil du Chat a écrit :Bel engin !
La troisième photo est très chouette pour la vue d'ensemble, et la suivante aussi dans les détails.
mathieuguzzi a écrit :Pellicule de test du dernier F de 1964 que je viens de ''refaire'' avec une Foma 400 et un carl Zeiss 35 mm F2 , le tout dans de l'Adonal 1+25
ah j'oubliais ... première fois aussi que je test un filtre Orange ... j'ai mis 1 stop en plus par rapport a ce que me disait ma cellule à main ... et ça donne pas mal ! enfin à mon goût![]()
petite balade du soir au chateau des beaux de provence (oui encore je ne m'en lasse pas lol) Moto Guzzi 500 GTV de 1948 , que je viens de fraichement refaire une petite santé !
Les images N&B argentiques sont magnifiques, très beau traitement, félicitations,mathieuguzzi a écrit :quel dommage![]()
nous nous sommes peut être croisé ? mon père roule en Guzzi depuis 78 ... Lemans 1 puis 1000 sp qu'il a toujours (360 000 kms au compteur)
tiens mes parents arrivent tout juste de mandello pour le 100 + 1 , nous y somme très souvent j'ai pas mal de copain la bas, notament Antonio et son Fils Jean-Baptise Frigerio, qui sont avec Pino Todero les dernier a posséder et faire rouler des V8 , en privé je peux te faire passer des photos de leur garage ''musée" 500 guzzi de toutes les générations, des compressor , bialbero , V8 etc etc etc
d'ailleurs nous étions ensemble au mois de Mars au salon de la moto à Lyon ou nous avons exposé 100 guzzi, Antonio ayant amené les plus prestigieuses, j'avais pour ma part amené , une 175 lodola, 250 airone, 500 GTV, 192 Galleto , 500 Sahara et un cardelino![]()
je roule sur piste aussi avec une Daytona RS ! bref une passion qui est chez nous familiale .. puisque ma mére , ma soeur , mon père et mon oncle roulent aussi en guzzimaladif ? oui surement
![]()
https://www.mathieudumesny.fr/Moto/2022 ... oues-LYON/
https://www.mathieudumesny.fr/Moto/2022 ... rgentique/