Bonjour

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Avatar du membre
de PECO
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2113
Enregistré le : jeudi 22 avril 2010 15:37
Localisation : Village de Oô, 31110

Re: Bonjour

Message par de PECO »

Guile a écrit : dimanche 25 septembre 2022 21:45 Bonjour Aude, de quel coin es-tu ? Je suis sûr qu'un membre non loin pourra éclaircir ta situation et t'aider pour les premiers pas !
Tout à fait. Développer ses propres pellicules ce n'est pas compliqué. Si quelqu'un peut t'aider tu t'y feras vite.
OdeBarbapapa
Messages : 10
Enregistré le : dimanche 18 septembre 2022 22:03

Re: Bonjour

Message par OdeBarbapapa »

Guile a écrit : dimanche 25 septembre 2022 21:45 Bonjour Aude, de quel coin es-tu ? Je suis sûr qu'un membre non loin pourra éclaircir ta situation et t'aider pour les premiers pas !
Bonsoir, je suis dans le Gard presque limitrophe Vaucluse don je peux bouger.
OdeBarbapapa
Messages : 10
Enregistré le : dimanche 18 septembre 2022 22:03

Re: Bonjour

Message par OdeBarbapapa »

de PECO a écrit : dimanche 25 septembre 2022 22:03
Guile a écrit : dimanche 25 septembre 2022 21:45 Bonjour Aude, de quel coin es-tu ? Je suis sûr qu'un membre non loin pourra éclaircir ta situation et t'aider pour les premiers pas !
Tout à fait. Développer ses propres pellicules ce n'est pas compliqué. Si quelqu'un peut t'aider tu t'y feras vite.
Et j'avais appris quand j'avais 17 ans donc avec un peu de chance ca reviendrai vite. Mon soucis second étant la place. Il faudrait que j'étudie la chose
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »