Petit pied

Forum pour l'échange d'informations sur des appareils photo d'autres formats.
Répondre
Avatar du membre
Guile
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1178
Enregistré le : jeudi 03 février 2022 8:40
Localisation : Baie du Mont St Michel

Re: Petit pied

Message par Guile »

db8x11 a écrit : dimanche 13 novembre 2022 6:07 Treguier. Plus au nord, tu tombes dans l'eau.
Pour l'instant il me faudrait un fixateur, liquide, car le mien date un peu.

Mais si je me remets au labo, il va me falloir tout, papier et chimie. On verra plus tard, quand j'aurais équipé mon coin, a la cave.
Et donc des cassettes Minox Agfa 100

Mais si tu veux voyager, on pourrait se faire une rencontre. Mais préviens car, en bon célibataire, mes réserves sont très limitées.
Je crois qu'on pollue ce fil.
Ah oui, je suis dans la Baie du Mont Saint Michel. Ce n'est pas la même baie ! :lol:
Le mieux dans ce cas est de commander 1 litre de Superfix. Environ 15 euros pour 10 litres dilué. En 10 litres tu peux facilement passer 100 pellicules. Et en plus ils font 7% sur tout l'argentique en ce moment. Et frais de port gratuits à partir de 40 euros (donc tout le temps gratuit pour ainsi dire). Par contre çà part super vite.
J'achète le Superfix Tetenal par bidon de 5 litres. Clairement le moins cher du marché puisque çà donne 55 euros pour 50 litres de produits.

Je n'ai pas compris la dernière phrase : "En bon célibataire, mes réserves sont très limitées"
Avatar du membre
Réginald
Modérateur
Modérateur
Messages : 11570
Enregistré le : jeudi 31 juillet 2014 10:34
Localisation : Haute-savoie
Contact :

Re: Petit pied

Message par Réginald »

Ce sont de beaux ensembles tout ça :bienjoue:

Le Minox à ma préférence
Répondre

Retourner vers « Autres formats d'appareils photo argentique »