j'ai une occasion pour un Vivitar VI (tête couleurs), je me suis donc plongé dans le mode d'emploi (merci pour le lien !). Mais... Est-ce mon anglais qui devient des plus limités ou un naturel inquiet, mais il me semble que son utilisation avec la tête couleur est "compliquée"... Il faut enlever des trucs, en ajouter d'autres, vérifier telle ou telle chose, etc...Bref cela ne me semble pas très simple (à ce jour j'ai un Opemus 6 tête couleur, et il suffit de mettre la bonne ampoule halogène et ça roule...enfin presque, sinon je ne chercherai pas à changer...). J'ai bien noté que l'ampoule halogène pour le Vivitar VI était particulière (18V 80W), mais pour le reste ? Est-ce mon anglais qui me joue des tours ?
Je n'aurai pas la possibilité de le tester (ni d'expliquer ce que je ne comprends pas moi-même

Donc : c'est la notice en anglais qui laisse à penser qu'un Vivitar VI tête couleur nécessite des manipulations ou n'est-ce que lorsque l'on passe d'une tête BW à une tête couleur (celui que l'on me propose a tjrs été avec tête couleur, le vendeur l'a récupéré ainsi du moins et ne s'y connait pas)?
merci !!