Ceux qui sont intéressés par de la poudre ultra pure, préparée en pharmacie, conservée et conditionnée selon les règles de l'art, c'est là: 160207801455
il y a un encherisseur sur l'affaire: grosteak. un programme!

Georgesh a écrit :Sur un gros steack, je sais pas, mais le boeuf gros sel, il me semble que c' est une bonne recette.
Surtout quand tu le mélanges avec du monoxyde de dihydrogènePapouleu a écrit :Bonjour, connaissiez vous le Chlorure de Sodium et son utilisation en photographie? C'est un produit qu'il est important de conserver à l'abri de la lumière et qui doit être fabriqué en pharmacie. A manipuler avec moult précaution, son ingestion massive donne soif et fait monter la tension. .............
NaCl + monoxyde de dihydrogène ?Armand29 a écrit :Surtout quand tu le mélanges avec du monoxyde de dihydrogène![]()
On a vu pire ailleurs Pierre-YvesPierre-Yves a écrit :NaCl + monoxyde de dihydrogène ?Armand29 a écrit :Surtout quand tu le mélanges avec du monoxyde de dihydrogène![]()
![]()
![]()
![]()
Tu veux mourrir jeune ?![]()
ben oui, il m' arrive de passer mes vacances du côté de Manosque, comment elle sait ça Honorine???Honorine a écrit :Georgesh a écrit :Sur un gros steack, je sais pas, mais le boeuf gros sel, il me semble que c' est une bonne recette.
Si je lis bien, vous me traitez de gros steak, Monsieur Georges?
Si ma mémoire est bonne, il vous arrive de passer vos vacances du côté de Manosque? cela tombe bien, c'est à une heure de route de Cavaillon! je viendrai vous expliquer comment les gros steacks cuisinent!