Durst M605 n&b et MF & questions en vrac

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
Avatar du membre
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 33334
Enregistré le : lundi 21 avril 2008 18:37
Localisation : 37 mais 2A par le coeur

Re: Durst M605 n&b et MF & questions en vrac

Message par Oriu »

Il faut faire très attention avec les agrandisseurs Durst à cause du ressort de compensation, c'est assez dangereux voir très dangereux sur les grands modèles, on peut se faire des coupures très graves
zattere
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 422
Enregistré le : samedi 23 avril 2022 23:34
Localisation : lyon

Re: Durst M605 n&b et MF & questions en vrac

Message par zattere »

Oriu a écrit : mercredi 11 janvier 2023 19:25 c'est assez dangereux voir très dangereux sur les grands modèles, on peut se faire des coupures très graves
...bon bein...merci pour l'info...je m'orientais vers ce genre d'agrandisseurs, je vais revoir ma copie...pas envie d'y laisser un doigt, déjà que je perds un oeil à chaque fois que je vois le résultat de mon travail :D
Avatar du membre
Habib
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 9316
Enregistré le : vendredi 03 juillet 2009 13:34
Localisation : Cahors
Contact :

Re: Durst M605 n&b et MF & questions en vrac

Message par Habib »

Oriu a écrit : mercredi 11 janvier 2023 19:25 Il faut faire très attention avec les agrandisseurs Durst à cause du ressort de compensation, c'est assez dangereux voir très dangereux sur les grands modèles, on peut se faire des coupures très graves
T’as raison de le préciser. Quand j’ai démonté le mien je me suis fait bien peur pour un gain de place négligeable et pour le remonter bonjour la galère. J’ai eu besoin de 2 mains supplémentaires. Après ça reste du bon matos quand c’est complet
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique Noir et Blanc »