Comme je suis tout nouveau sur ce forum, voici juste quelques images de mes deux derniers reflex rentrés. Ils correspondent à deux chouettes lots trouvés sur LBC. Le Canon EOS 3 est comme neuf (lot complet à 200€), pas une marque pas un défaut ! Il y avait en plus 3 pellicules neuves (enfin neuves d'il y a longtemps !) Ilford Delta 400 / 36 poses. Le Nikon est vraiment pas mal non plus (surtout après un bon nettoyage y compris de l'arrière à l'alcool isoprop), 150€ le lot complet. Je ne sais pas si c'est les tarifs actuels mais pas facile de s'y retrouver, les prix ayant tendance à bien grimper ! J'ai les docs etc, donc un max de lecture pour en tirer profit. En attendant de re-maitriser un peu mieux, je me refais la main sur deux vieux Canon AE-1 et AT-1 et quelques autres. Si c'est compatible avec les règles je mettrai quelques photos de ma collection dans ce sujet. J'avoue continuer à faire de la photo en numérique avec un Canon 77D (mon appareil de boulot, associé entre autre avec un super objectif macro 100mm).

Tout fonctionne parfaitement , bref y a plus qu'à !!!
Bonne soirée de réveillon à tout le monde