6138, soit 42.48%....

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
Havoc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5838
Enregistré le : jeudi 31 mars 2011 19:07
Localisation : Galactic Sector ZZ9 Plural Z Alpha

Re: 6138, soit 42.48%....

Message par Havoc »

phildu24 a écrit : vendredi 14 avril 2023 5:32 (6138, soit 42.48%...) ..... des membres enregistrés ont posté entre 0 et 1 messages....
Etonnant ! non ?....

Sur cette nouvelle d'importance, bonjour à zôt' et bonne journée... !!

(les douleurs qui font mal, si elles réveillent l'insomniaque, elles l’empêchent surtout de dormir... :bonk: )...
Bon, si tu veux causer de ça, eh ben non, je crois pas que c'est étonnant. Si je regarde ma propre utilisation de forums alors c'est bien possible, voire normale. Si je me tourne vers un forum c'est pour avoir une réponse à une question. Souvant pour des retours d'expérience ou de infos qu'on trouve pas dans un manuel. Parfois on peut lire un peu sur le forum mais il faut s'inscrire avec qu'on peut demanders une question, parfois on sais même pas faire ça avant de s'inscrire. Alors on s'inscrit.

Mais si le retour est zèro (VLC, KDE), l'ambiance est nulle (Foto en Doka) ou on trouve la réponse et on est parti avec quelque recherches sur ce forum (les autres). Parfois la réponse est pas ce qu'on espérait et le demandeur laisse tomber (LXDE, MFB, 64 Studio).

Et il y a aussi des forum que je visite parfois avec des pauses de quelques années entre les visites (G scale forum, DIY audio, TrueNAS). Parceque j'ai pas tant de questions à poser ou des problèmes.

J'ai pas d'idée comment chercher ces données sur d'autres forums, autrement je le ferais une fois.
Avatar du membre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4353
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 16:49
Localisation : Le Perigord Blanc ( et Noir...)

Re: 6138, soit 42.48%....

Message par phildu24 »

.... ni plus ni moins que

Image

:roll:
Modifié en dernier par phildu24 le lundi 17 avril 2023 16:00, modifié 2 fois.
Avatar du membre
azu19
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2333
Enregistré le : mardi 03 octobre 2017 15:14
Localisation : Rijsel

Re: 6138, soit 42.48%....

Message par azu19 »

Je vous propose de revendre les comptes pour renflouer le bar de l´asso , c´est à dire changer le baby-foot qui a bien vieilli et installer une ou deux pompes à bière en plus.
Avatar du membre
Jean-Claude.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 3491
Enregistré le : jeudi 09 avril 2015 13:01
Localisation : environ par 48°48' nord et 2°16' est
Contact :

Re: 6138, soit 42.48%....

Message par Jean-Claude.B »

Benjamin a écrit : lundi 17 avril 2023 8:12 Ouais, d'accord avec toi Phil. Il faut se détendre. On est plutôt cools et bienveillant, la bande de 40 gars à faire vivre ce forum, donc ... si on parlait photo ? ;)
Et si on arrive à être un peu plus que 40, ce serait très bien aussi. A 40 on couvre les frais, mais si on veut aller un peu plus loin .... . . .
Havoc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5838
Enregistré le : jeudi 31 mars 2011 19:07
Localisation : Galactic Sector ZZ9 Plural Z Alpha

Re: 6138, soit 42.48%....

Message par Havoc »

Jean-Claude.B a écrit : lundi 17 avril 2023 18:55Et si on arrive à être un peu plus que 40, ce serait très bien aussi. A 40 on couvre les frais, mais si on veut aller un peu plus loin .... . . .
42? :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »