Samsung galaxy Résolu !

Cette rubrique n'est aucunement dédiée à l'appareil photo numérique. C'est seulement un espace d'entraide et de partage des connaissances en matière de traitements des images argentiques par des outils numériques.
Répondre
Avatar du membre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4347
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 16:49
Localisation : Le Perigord Blanc ( et Noir...)

Re: Samsung galaxy Résolu !

Message par phildu24 »

patrickJJ a écrit : lundi 10 avril 2023 10:56 je regrette la petite appli type bloc-note post it ou j'ai plus de 250 notes à sauver (mais vers quoi ?)
Pjj
... vers l'Appli native Samsung note.... :wink:
Avatar du membre
patrickJJ
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8643
Enregistré le : dimanche 15 août 2010 19:00
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: Samsung galaxy Résolu !

Message par patrickJJ »

" Samsung note "
que j'ai pas encore su trouver :mrgreen:
Bon,je galère un max avec ce nouveau modèle : je sais pas m'en servir,
je vais le revendre car il est orienté vers des applications et des usages dont je n'ai scrictemment rien à foutre.
Je file chercher une batterie neuve pour l'ancien (marre de perdre du temps avec un truc qui devrait être un peu plus intuitif)
J'ai pas testé iPhone , c'est peut avec un ancien modèle bien suffisant pour moi (?)
Pjj
Avatar du membre
patrickJJ
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8643
Enregistré le : dimanche 15 août 2010 19:00
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: Samsung galaxy Résolu !

Message par patrickJJ »

Dernier message; les séniors devraient mieux s'informer avant d'acheter des smartfones récents.
ça se connecte en permanence au net (MàJ perpétuelles, google play truc-muche etc.)
Donc avec mon simple abonnement à deux balles (Free) j'ai explosé mon forfait sans même m'en rendre compte !
Les charmantes vendeuses chez free ne sont pas là pour faire de la formation et il y a déficit d'infos.
Je viens de revenir à mon ancien et toujours vaillant galaxy à l'aise d'un adaptateur à 3 balles (carte nano dans un ancien modèle).
FIN du test et fin du post complétement Hors sujet...
Pjj
Avatar du membre
Armand29
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4786
Enregistré le : lundi 11 juin 2007 12:58
Localisation : Bretagne Nord

Re: Samsung galaxy Résolu !

Message par Armand29 »

patrickJJ a écrit : lundi 24 avril 2023 18:26 Dernier message; les séniors devraient mieux s'informer avant d'acheter des smartfones récents.
ça se connecte en permanence au net ......
Tout est paramétrable :wink:
Avatar du membre
patrickJJ
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8643
Enregistré le : dimanche 15 août 2010 19:00
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: Samsung galaxy Résolu !

Message par patrickJJ »

Effectivement, mais j'ai pas su et surtout personne ne m'a averti de cette connexion permanente,
j'avais pourtant bien précisé en boutiques (vu deux différentes) que je n'avais qu'un petit abonnement à deux balles et pas du tout besoin d'aller sur le net.
(Le J6 est reformaté nouvel usagé et pré-vendu à une amie qui a cassé son ouiawouaiw)... ;-)
Répondre

Retourner vers « Scan et traitement numérique »