Salut !!
La pancarte d'infos est ficelée, visible là :
viewtopic.php?p=1036273#p1036273
Toutes les fiches sont imprimées, plastifiées, fixations velcro.
Les 20 photos sont encadrées avec leur bandeau "phrase".
On peut dire : chantier prêt
On avait évoqué une éventuelle demande d'achat d'un tirage par un visiteur.
L'objectif de départ n'est pas de vendre, mais il faut pouvoir répondre quelque chose.
Il faut aussi que je donne une valeur individuelle pour l'assurance.
Pour les autres expos : Récits Argentiques, Héraclite toi même, j'avais fait une estimation en fonction de critères :
Vendable oui/non, si oui : un prix. Et une valeur d'assurance.
- selon volonté de l'auteur.
- si exemplaire unique
- si implication d'un(e) modèle tiers
- si particularité technique
Fonction de tout ça, j'ai fait un tableau de valeurs. En gros de 150 à 300. Ca restait à l'accueil, juste pour savoir quoi répondre en cas de demande.
Avec les Nouvelles du Conte, on avait évoqué la possibilité d'une vente en fin d'expo au profit d'une oeuvre à définir, avec par exemple une mise à prix, puis à la fin, tirage au mieux disant. -Il y a une asso Ukraine sur place-
On pourrait aussi en vendre certains au profit de l'Asso Forum Photo Argentique ?
Ca peut s'organiser, mais c'est pas simple, les visiteurs du début ne seront surement plus là à la fin du festival...
Et si on le décide, il faut l'annoncer dès le départ avec un numéro à chaque photo et le tableau de prix accessible.
Je vais envoyer à chacun des 4 participants, le lien d'accès au tableau, pour voir si ça colle pour tout le monde.