Faut des frigos à moins 70°CMael a écrit : mardi 04 juillet 2023 10:34 Sujets les + lus du Monde de ce jour :
en 1 les émeutes urbaines, en 9 comment guérir grâce à la transplantation de microbiote fécal![]()

Faut des frigos à moins 70°CMael a écrit : mardi 04 juillet 2023 10:34 Sujets les + lus du Monde de ce jour :
en 1 les émeutes urbaines, en 9 comment guérir grâce à la transplantation de microbiote fécal![]()
tu en as chez fotoimpex en stockGilles88 a écrit : jeudi 06 juillet 2023 10:19 Déçu par le Fomatol, le flacon ouvert depuis peu et déjà périmé ( je parle du produit pur). Je voulais essayer du Kodak Hc 110 mais pas disponible chez différents vendeurs.
poche lave glace ???Rémy_91 a écrit : jeudi 06 juillet 2023 17:51 Pendant plusieus années j'ultilisais Fomatol lqn ou lqr.
A la première ouverture il était transféré dans une poche souple (sucre en poudre) sans aucune bulle d'air.
Conservation RAS, pas de couleur ni cristaux.
Puis je suis passé au xtol pour des résultats plus doux, plus faciles à tirer.
Conservation xtol, pareil (poches lave glace) février 2020, toujours vaillant !
Oui oui 2020, je consomme peu, à raison de 100ml pour 4 pf, ça dure![]()
![]()
Mes boulons sont déjà longtemps parti je crois. Pourtant, avec anée de fabrication '68 je suis encore loin de la pension.Toulin a écrit : samedi 08 juillet 2023 14:18 Havoc,
Je ne sais pas ton âge, mais si je me fie à mon expérience, (je m’approche des quatre-vingts balais), je constate que les vieux évoluent comme les très jeunes enfants, qui chaque jour ou presque franchissent un nouveau pas dans leur possibilités physiques et intellectuelles, sauf que les vieux c'est à contre sens, ils perdent un (ou des), boulons chaque jour ou chaque semaine.
Personnellement cela me fait rire (un peu jaune parfois).
![]()
Mais non! Ca c'est le pire, c'est très bien marqué "6x7" sur une plaquette rouge en haut du dos. Je sais même pas pourquoi j'ai chargé un dos 6x7 car j'aime pas le format en plus!FT-QL a écrit : samedi 08 juillet 2023 14:47 Ah la boulette !
Le marquage du dos "6x7" est effacé ???
Pour le film chargé, je me demandais si il n'existait pas d'aide-mémoire autocollant à fixer sur le dos ???
Bon, ça devient temps qu'on organise un examen qu'il faut passer avant qu'on peut avoir des enfants. Et si on passe pas après le troisième essai alors il faut laisser les ... à la sortie. Car si on lit et voit les enfants d'auourd'hui, les parents laissent pas mal une impression favorable.zattere a écrit : samedi 08 juillet 2023 17:29 il y a pire allez rassure-toi, tous les étés des parents oublient un enfant sur une aire d'autoroute...
..pardon...qui a dit "volontairement" ?