App Android Silverbox

Les différents montages et réalisations personnelles.
Répondre
Avatar du membre
stormpetrel
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1391
Enregistré le : mardi 03 mai 2016 9:23
Localisation : Wellington, NZ
Contact :

Re: App Android Silverbox

Message par stormpetrel »

Karbon a écrit : mercredi 19 juillet 2023 16:35 - Est-ce possible de ne plus transmettre les fichier data avec les nouvelles versions ? Sinon ça écrase toutes les miennes et je dois refaire tout le
ménage ...
L'app fonctionnait de cette manière avant qu'il y ait Android 13. Sous android 13, les apps 32 bits "grises" cad téléchargées hors "store" officiel perdent des droits a l'installation et en particulier des droits d’accès aux fichiers. 2 installation successives de la même app sont désormais considérés comme deux app différentes et Android 13 n'autorise pas le partage de fichier entre deux apps "grises" différentes ce qui fout un boxon pas possible. Le probleme devrait etre résolu en 64 bits (Silverbox le gris va devenir Silverbox le blanc!) mais actuellement la seule solution que j'ai trouvé est que silverbox cree a chaque fois un nouveau repertoire de travail.

Cependant voici une facon pratique de resoudre ton probleme.
Connecte ton telephone sur ton PC via USB, avec une fenetre explorer va dans le repertoire internal storage\documents de ton telephone
Copie tous les fichiers de type .3GPP, .jpg, .txt (tous sauf les .dat) vers le nouveau repertoire de silverbox et ecrase les fichiers portant le meme nom. Il faut aussi absolument sous android 13 donner le droit d’accès fichier a l'app silverbox (c'est decrit dans un post precedent) autrement il ne va pas réussir a ouvrir les fichiers copiés.

Karbon a écrit : mercredi 19 juillet 2023 16:35
- Je n'arrive pas à utiliser mon phone (Samsung A52s sous Androïd 13), que ce soit pour la mesure ou la prise de note photo, l'appli se ferme automatiquement.

Ced
Je ne suis pas certain de saisir le problème. Pourrais tu mieux le decrire STP. Pourrais tu zipper ton repertoire silverbox et me l'envoyer afin que je reproduise ton pb.
Répondre

Retourner vers « Projets et réalisations »