Et tout ça pour avoir des grains de sable sur mes plans film !
Mais quels bons souvenirs.

Absolumentlignesbois a écrit : lundi 24 juillet 2023 19:27 Faut pas tout confondre... Perso, je préfère payer 3€ de plus pour un produit Harman que pour de la Foma.......
Euh...c'est qui? que je ne me fasse pas avoir...lignesbois a écrit : lundi 24 juillet 2023 19:27 D'ailleurs puisqu'on en est à parler de coûts scandaleux et de marges sur le rebadgeage, que dire de ceux qui refourguent de la Foma (ou Shangai, ou autre) en doublant le prix après l'avoir changée d'emballage dans l'opacité la plus totale,
Lomography, Nation Photo et j'en oublie sûrementzattere a écrit : mardi 25 juillet 2023 11:12Euh...c'est qui? que je ne me fasse pas avoir...lignesbois a écrit : lundi 24 juillet 2023 19:27 D'ailleurs puisqu'on en est à parler de coûts scandaleux et de marges sur le rebadgeage, que dire de ceux qui refourguent de la Foma (ou Shangai, ou autre) en doublant le prix après l'avoir changée d'emballage dans l'opacité la plus totale,
Alors il faut mettre des espadrilles. C'est plus chaud que des sandales et ferme mais moins chaud que des chaussures.Renaud LÄMMLI a écrit : mardi 25 juillet 2023 19:23Qu'est ce que vous avez, les Français, avec les chaussettes dans les sandales ? Tous les automnes et tous les printemps, il y a une période où je mets des chaussettes avec les sandales : trop chaud déjà (ou encore, c'est selon) pour mettre des chaussures fermées, mais encore trop froid pour supporter les sandales seules... donc chaussettes, et je suis vachement bien dedans ! Mais je n'ai pas de Rondinax, ni d'Atomal, malheureusement.
![]()
Nous avons l'éléganceRenaud LÄMMLI a écrit : mardi 25 juillet 2023 19:23Qu'est ce que vous avez, les Français, avec les chaussettes dans les sandales ?
C'est déjà pas mal, on peut aussi faire des tirages contacts, la nuit dans la tente ferméeazu19 a écrit : mercredi 26 juillet 2023 10:18 Certes on développe le négatif en camping et après, on fait comment pour le tirage papier ?