Ancienne carrière :
CARRIERE
- Bizounours
- Super Gourou
-
- Gourou
-
- Expert
Re: CARRIERE
Rajoutons une petite image à ce fil
Mamiya Universal/75mm/foma 100/Rodinal
Mamiya Universal/75mm/foma 100/Rodinal
-
- Membre de l'association
J'aimerais arriver à contrôler les gris comme cela : pas trop blanc devant avec tous les détails visibles, l'ombre du tas de gravier pas trop sombre, un beau ciel.
-
- Expert
Oh rien de magique hein Laurent.c
Je n'ose montrer ma méthode de "repro" du négatif 120 tellement c'est du bricolage...
Après c'est GIMP, sans écran calibré.
Je rêve d'une belle chaine de production avec un statif de repro bien rigide, une bonne source lumineuse, un APN avec plein de pixel, un beau et grand écran calibré, un lightroom xx et négativ lab pro pour me lancer dans la couleur sérieusement...
Le labo avec agrandisseur, je n'y pense même pas, impossible pour le moment, faute de place.
Mais bon, un temps pour tout
Je n'ose montrer ma méthode de "repro" du négatif 120 tellement c'est du bricolage...
Après c'est GIMP, sans écran calibré.
Je rêve d'une belle chaine de production avec un statif de repro bien rigide, une bonne source lumineuse, un APN avec plein de pixel, un beau et grand écran calibré, un lightroom xx et négativ lab pro pour me lancer dans la couleur sérieusement...
Le labo avec agrandisseur, je n'y pense même pas, impossible pour le moment, faute de place.
Mais bon, un temps pour tout