Michel Bouge bouge a écrit :Moi j'utilise Olivier de Kersauson

Michel Bouge bouge a écrit :Moi j'utilise Olivier de Kersauson
Code : Tout sélectionner
1. Internet Explorer 46,51 %
2. Firefox 37,88 %
3. Mozilla 6,68 %
4. Safari 6,39 %
5. Opera 1,78 %
6. Konqueror 0,35 %
7. Camino 0,16 %
8. Mozilla Compatible 0,10 %
9. Netscape 0,08 %
10. Playstation Port. 0,03 %
FUDbruno_l a écrit :> Il semblerair aux dernières nouvelles que Firefox en reste là et ne proposera plus de nouvelles versions sur PC... à vérifier.
= FUD
Ah là Lionel a sorti son colt 45 "peacemaker" pas de contestation possible35mm-compact a écrit :Voici quelques données concernant les visiteurs du site ces trente derniers jours :
CHUTTTTT, on sera tranquille avec Mac tant que tout le monde reste PC.mannigan a écrit :bin en tant que mac "iste" convaincu depuis de nombreuses années pour moi safari et firefox sont les seuls... Mais comme tu le dis nous ne représentons que 4 à 5 %...
Sinon j'aimerai quand même préciser que ,safari qui est le navigateur natif mac est tout à fait performant, je tourne sous firefox car je suis un transfuge pc (même si ça date) et que je connaissais déjà.
Bref je ne veux pas entrer dans un débat mac vs pc mais je clame haut et fort MAC forever
Donc y a-t il des sites web autrement que 35mm-compact.com ?Poum a écrit :Opera n'est malheureusement pas compatible avec tous les sites web.
et Opera 9 s'en sort haut la mainNeGbLaN a écrit :A faire et à découvrir (ou à faire découvrir) : le test Acid2 qui permet de visualiser si son naviguateur préféré est respectueux des standards W3C.
Fut un temps, Safari s'en sortait beaucoup mieux que firefox, pour info.