Un portrait que j'aime beaucoup, je post de moins en moins de photo ici, sa va faire plus d'un ans que je suis ici, et j'ai regardez chaque nouvelle photos posté avec attention, outre le complexe qu'on peut développer avec vos photos, il y a aussi le fait que j'ai envie de changer d'essayer de crée mon propre style de photographie, je ne veux plus suivre la règle des tiers et autre règle ou plutôt, ne plus la suivre consciemment, j'ai envie d'avoir un style de photographie qui soit moins techniquement bon ou du moins, d'essayé, mais plutôt soit plus sauvage dans son traitement. J'ai remarquer qu'en m'endormant dans la technique, je pouvait faire des belles choses, qui ne me plaisent pas du tout. Bien sur que certaines photos vont avoir l'application de certaine règles mais au moins, je ne me les serais pas fixer comme finalité. Donc, je sais pas si posté des photos expérimental à un sens si elle est pas maitrisé. Je posterais donc que mes photos les plus sages

Merci beaucoup et merci a Georgesh, qui continue a me suivre, tes conseils me motivent un max

Pellicule 100 asa, diaph 1.4, scan de néga