Présentation

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
numero19
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : vendredi 16 février 2024 18:53

Présentation

Message par numero19 »

Bonjour, je me présente, je m'appelle Théo j'ai 25 ans et je suis passionné de photographie.
J'aime particulièrement l'argentique car en plus de son rendu, le nombres maximum de photos sur une pellicule me permet de me poser les bonnes questions avant de shooter et de me "former un oeil".
J'ai beaucoup shooté avec un Nikon F3 et j'ai fait l'obtention d'un Leica M3 récemment.
Mon domaine de prédilection est la photo de rue, j'adore me balader pendant des heures à la rencontre des autres ou de ce qu'il peut se passer autour de moi. Mes photographes préférés si je ne devait en citer que 3 sont Saul Leiter, Harry Gruyaert et Alex Webb.
Je suis ici afin de poser des questions mais aussi de lire sur différents sujets et d'apprendre, en bref je suis quelqu'un de très curieux.
laurent.c
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1166
Enregistré le : mardi 03 janvier 2023 21:41
Localisation : Normandie

Re: Présentation

Message par laurent.c »

Bienvenue Théo ; ton équipement est déjà très chouette !
À bientôt sur le forum pour partager tes sujets de curiosité.
Benjamin
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2011
Enregistré le : samedi 18 août 2018 21:41
Localisation : Saint-Brès (Gard), un catalan exilé.

Re: Présentation

Message par Benjamin »

Sois le bienvenu jeune photographe de rue.
Un Leica M3 ? Arf, tu vas réveiller le Henri Cartier-Bresson qui sommeille en toi. ;)
Avatar du membre
Marc Aurèle B.
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 944
Enregistré le : mardi 18 juillet 2006 23:33
Localisation : Jura Suisse

Re: Présentation

Message par Marc Aurèle B. »

:bienvenue:
Avatar du membre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4383
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 16:49
Localisation : Le Perigord Blanc ( et Noir...)

Re: Présentation

Message par phildu24 »

numero19 a écrit : vendredi 16 février 2024 19:19 Bonjour, je me présente, je m'appelle Théo j'ai 25 ans et je suis passionné de photographie.
J'aime particulièrement l'argentique car en plus de son rendu, le nombres maximum de photos sur une pellicule me permet de me poser les bonnes questions avant de shooter et de me "former un oeil".
J'ai beaucoup shooté avec un Nikon F3 et j'ai fait l'obtention d'un Leica M3 récemment.
Mon domaine de prédilection est la photo de rue, j'adore me balader pendant des heures à la rencontre des autres ou de ce qu'il peut se passer autour de moi. Mes photographes préférés si je ne devait en citer que 3 sont Saul Leiter, Harry Gruyaert et Alex Webb.
Je suis ici afin de poser des questions mais aussi de lire sur différents sujets et d'apprendre, en bref je suis quelqu'un de très curieux.
Faut pas oublier d'assaisonner les pâtes... important ça, l'assaisonnement des pâtes...

:bienvenue:
Avatar du membre
Guile
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1247
Enregistré le : jeudi 03 février 2022 8:40
Localisation : Baie du Mont St Michel

Re: Présentation

Message par Guile »

Salut !
Avatar du membre
de PECO
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2118
Enregistré le : jeudi 22 avril 2010 15:37
Localisation : Village de Oô, 31110

Re: Présentation

Message par de PECO »

:bienvenue:
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »