trouvaille d'un Icarex 35S tm pro

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
Avatar du membre
FRISCO
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4508
Enregistré le : mercredi 18 juillet 2012 16:52
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST
Contact :

Re: trouvaille d'un Icarex 35S tm pro

Message par FRISCO »

:bienjoue:
Avatar du membre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4386
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 16:49
Localisation : Le Perigord Blanc ( et Noir...)

Re: trouvaille d'un Icarex 35S tm pro

Message par phildu24 »

FRISCO a écrit : vendredi 16 février 2024 9:22 C’est soit un barbour soit un belstaff non
Oui.... 2 marques différentes... :bienjoue:

Entre l'huile du Barbour et la graisse de boeuf pour les bottes, le papier journal sous le pull ....fallait aimer la moto (et être jeune...) pour rouler sous la pluie ou neige... sans compter la performance des freins, des pneus, des amortos... pas mollir !!!.. :mrgreen:

n'empêche que ça le fait avec le boitier dessus, c'est classe.. très.. :bienjoue:
Avatar du membre
FRISCO
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4508
Enregistré le : mercredi 18 juillet 2012 16:52
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST
Contact :

Re: trouvaille d'un Icarex 35S tm pro

Message par FRISCO »

phildu24 a écrit : vendredi 16 février 2024 13:21
FRISCO a écrit : vendredi 16 février 2024 9:22 C’est soit un barbour soit un belstaff non
Oui.... 2 marques différentes... :bienjoue:

Entre l'huile du Barbour et la graisse de boeuf pour les bottes, le papier journal sous le pull ....fallait aimer la moto (et être jeune...) pour rouler sous la pluie ou neige... sans compter la performance des freins, des pneus, des amortos... pas mollir !!!.. :mrgreen:

n'empêche que ça le fait avec le boitier dessus, c'est classe.. très.. :bienjoue:

En fait pour la Barbour ce n’est pas de l’huile mais une cire.
De mon point de vue on est peut-être même sur une sorte de paraffine.

Ca fait bien longtemps que je n’ai plus fais de moto. Bien 20 ans ca me demange de temps a autre mais je craquerais plus pour une vieille 504 coupé ou un vieux 4x4 quand j’aurais économisé car mes craquages permanents pour l’icanophylie plombe un peu la trésorerie ;)
Lorsque j’ai eu le permis moto j’ai acheté une Africa Twin
Puis une FJ1200 que j’ai revendu et repris l’africa Twin que j’avais gardé. Je n’ai roulé quand moto et pas touché un volant pendant deux ans par tout temps qui fasse beau qu’il pleuve qu’il gèle qu’il neige. Il neigeait encore un peu a l’époque en Bretagne. 75000 km en 2 ans J’etais bien équipé.

Je ne mollis pas :mrgreen:
Modifié en dernier par FRISCO le samedi 17 février 2024 10:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 33511
Enregistré le : lundi 21 avril 2008 18:37
Localisation : 37 mais 2A par le coeur

Re: trouvaille d'un Icarex 35S tm pro

Message par Oriu »

Pour mon Belstaff j'avais un pot de crème de la marque, qui ressemblait un peu à une graisse. La veste Belstaff m'a servi qu'avec la Peugeot 103 quand j'étais jeune embauché sans permis pour aller au boulot et ensuite avec la première 125 en 1979
J'ai eu 125 DTMX; XT500; 125DTLC, IT200 pas longtemps !, DR350
Avatar du membre
Renaud LÄMMLI
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 918
Enregistré le : vendredi 19 juillet 2013 12:50
Localisation : Alpes Maritimes, entre Nice et Grasse, bien au chaud !

Re: trouvaille d'un Icarex 35S tm pro

Message par Renaud LÄMMLI »

Oriu a écrit : samedi 17 février 2024 7:24 J'ai eu 125 DTMX
:hello: Ah ! Le 125 DTMX ! J'en ai eu un quelques années, quelle pêche ! Je suis monté dans des endroits où même les chèvres auraient hésité... :bienjoue: :sante:
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »