Série réalisée au rolleicord
Effectivement dans le cadre d'une expo la série est trés cohérente et trés sympa.beveziers a écrit :oui dans un forum ça fait un peu beaucoup, mais ça va être l'objet de d'une petite expo sans prétention dans un petit village, donc 12 ou 13 photos c'est pas trop énorme![]()
si on est casse-c¤¤¤lle "fortune de mer" désigne l'évènement (par exemple, la rencontre avec un container qui vit sa vie entre 2 eaux) pas un objet (par exemple le container). l'amalgame peut venir du fait que l'on note sur le journal de bord une "fortune de mer: container" quand la rencontre avec l'objet se révèle douloureuse pour le canote. en ce sens, désigner les objets que tu montre comme probablement issus de "fortune de mer" peut avoir du sens.beveziers a écrit :Oui tu as raison, le terme "Fortune de mer" n'est pas tout à fait exact dès lors que l'objet ne se trouve plus dans l'eau....
J'ai été marin pendant 7ans.
Eh oui encore.......Poum a écrit :Pour ceux qui veulent faire fortune, il y a 90 containers à l'eau au large de nos côtes...
Ben... en fait je ne l'ai pas faites, j'y pensais juste comme ça....Bravo pour cette belle série en tout casbeveziers a écrit :Monbon, il ne faut pas, vas y poste les ici, au contraire, c'est sympa de voir d'autre regard..