Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Picards, suite, Me Orville
- Michel Bouge bouge
- Super Gourou
Picards, suite, Me Orville
Me Orville et la mare de Bertangles

- Juju_94
- Gourou
Re: Picards, suite, Me Orville
Oh qu'elle est mignonne cette petite mamie !
en revanche je n'accroche pas sur le choix de l'étang. Ca me fait froid dans le dos... Elle n'a pas un objet un peu plus personnel qui la mettrait mieux en valeur ?
en revanche je n'accroche pas sur le choix de l'étang. Ca me fait froid dans le dos... Elle n'a pas un objet un peu plus personnel qui la mettrait mieux en valeur ?
- charan
- Super Gourou
avec la signature, on est dans le franchement morbide... 
sinon, il y a une profondeur fascinante dans ses yeux. peut-être même que cette profondeur a à voir avec ce frisson qui me parcours l'échine quand l'image de l'étang s'y associe.
histoire de faire une critique, la MAP est peut être un chouïa trop en arrière sur cette bonne dame (cf la main)
m'enfin, c'est beau et profond, tout ça.
tu nous ferrais un récapitulatif de tes dyptiques, un de ces jours?
(et histoire de faire mon pinailleur casse bonbon "Me" en français, c'est l'abréviation de "Maître" ... dans le cas d'un avocat/magistrat...
OK, on s'en fout. )

sinon, il y a une profondeur fascinante dans ses yeux. peut-être même que cette profondeur a à voir avec ce frisson qui me parcours l'échine quand l'image de l'étang s'y associe.
histoire de faire une critique, la MAP est peut être un chouïa trop en arrière sur cette bonne dame (cf la main)
m'enfin, c'est beau et profond, tout ça.
tu nous ferrais un récapitulatif de tes dyptiques, un de ces jours?
(et histoire de faire mon pinailleur casse bonbon "Me" en français, c'est l'abréviation de "Maître" ... dans le cas d'un avocat/magistrat...
OK, on s'en fout. )
Modifié en dernier par charan le lundi 25 février 2008 23:48, modifié 1 fois.
- focus3
- Super Gourou
C'est très beau MBb 

-
- Super Gourou
Histoire de faire mon prof de Français, en fait "Mme" et "Mlle" ont tendance à disparaître au profit de "Me", qui a l'avantage de ne pas préciser s'il s'agit d'une femme mariée ou non.charan a écrit :
OK, on s'en fout. )
En effet d'aucun(e)s trouve la précision malvenue à notre époque, surtout en face du "M." (et non "Mr" = Mister) qui n'indique rien concernant le statut marital.
Pour en revenir au portrait : je l'aime beaucoup : bien composé, équilibré, contrasté. J'aime le visage de ton modèle.
Par contre le lac que tu mets en regard du portrait "scénarise" l'ensemble et moi l'histoire que je m'invente, c'est... ... naaan, je peux pas le dire...

Bref, je plussoie avec Juju_94 : est-ce que tu ne peux/veux pas lui trouver quelque chose d'autre à lui associer ?
- claude_e
- Super Gourou
Beau portrait, elle a l'air d'avoir trouvé la sérénité.
- Michel Bouge bouge
- Super Gourou
J'ai refait la photo de droite !

- jeryfran
- Expert
" Il y a deux sortes de temps
Y' a le temps qui attend
Et le temps qui espère....
Il y a deux sortes de gens
Il y a les vivants
Et ceux qui sont en mer! " L'Ostendaise: Jacques Brel.
Comme j'aime beaucoup la Picardie, c'est dans la baie de Somme que de temps en temps je vais faire mes photos d'oiseaux, c'était une façon pour moi de reprendre Brel pour une définition du temps qui passe et qui ne passera encore jamais!
Y' a le temps qui attend
Et le temps qui espère....
Il y a deux sortes de gens
Il y a les vivants
Et ceux qui sont en mer! " L'Ostendaise: Jacques Brel.
Comme j'aime beaucoup la Picardie, c'est dans la baie de Somme que de temps en temps je vais faire mes photos d'oiseaux, c'était une façon pour moi de reprendre Brel pour une définition du temps qui passe et qui ne passera encore jamais!