Bonjour

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Alezbreizh
Messages : 1
Enregistré le : vendredi 12 avril 2024 9:31

Bonjour

Message par Alezbreizh »

Ou re-bonjour plutôt vu que ma première présentation était un peu trop freestyle...

Quel est ton prénom ? Régis

Quel âge as-tu ? Bientôt 61

De quelle région es-tu ? J'habite Pessac...autant dire la Capitale Mondiale du Vin ! (provocation inside)

Que recherches-tu sur le forum ? En ce moment, des infos sur les télémétriques...mais pas que...

Comment as-tu connu le forum ? Merci Google...(!)

Quel type d'appareil photo utilises-tu le plus souvent ? Un Fujifilm X-T4...oui, je sais...et en argentique, un Fujica AX-5 (1982) et un FocaSport 1B (à priori de 1959)

As-tu déjà exposé des photos en collectif ou en solo ? Non

Quel est ton thème de prédilection en photo ? Photo de rue

As-tu un (ou des) photographe(s) à nous faire découvrir (connus ou non) ? Je ne pense pas être aussi original de ça...Cartier-Bresson, Doisneau, Brassai, Depardon...

As-tu d'autres loisirs ? la guitare...électrique...ou pas

Raconte-nous une blague ? La différence entre le blues et un film de Bergman ? Quasiment aucune...dans les deux, c'est l'histoire d'un mec qui est à la limite de mettre fin à ses jours, sa nana l'a quitté, il a perdu boulot...Ah si, chez Bergman, en plus de ça, il pleut !

Tu trouves encore des pellicules ? Absolument ! Chez PANAJOU à Bordeaux. Je vais d'ailleurs tester une Wolfen NP 100 ce week end.

Peux tu recopier cette phrase à la fin de ta présentation « J'assaisonne les pâtes avec du sel d'argent. » Merci. Oui, je peux.
Avatar du membre
Jean-Claude.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : jeudi 09 avril 2015 13:01
Localisation : environ par 48°48' nord et 2°16' est
Contact :

Re: Bonjour

Message par Jean-Claude.B »

Bonjour Régis, :bienvenue:

Merci pour la fin de ta présentation, Pierre Dac n'aurait pas dit mieux. Ne met quand ême pas trop de sel.
Avatar du membre
de PECO
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2119
Enregistré le : jeudi 22 avril 2010 15:37
Localisation : Village de Oô, 31110

Re: Bonjour

Message par de PECO »

Bonjour Régis, :bienvenue:
Avatar du membre
Marc Aurèle B.
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 944
Enregistré le : mardi 18 juillet 2006 23:33
Localisation : Jura Suisse

Re: Bonjour

Message par Marc Aurèle B. »

:bienvenue:
laurent.c
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1171
Enregistré le : mardi 03 janvier 2023 21:41
Localisation : Normandie

Re: Bonjour

Message par laurent.c »

Bienvenue Régis !
Et le Pessac Léognan, en rouge ou en blanc, c'est sacrément bon...
Avatar du membre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4405
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 16:49
Localisation : Le Perigord Blanc ( et Noir...)

Re: Bonjour

Message par phildu24 »

Salut Régis alezbreiz...

Décidément !!! :shock:
On va finir par fonder une branche "Nouvelle Aquitaine- quart Nord" du forum, vu le nombre de locaux-régionaux (Gironde, Haute Vienne, Charente-Périgord... et alentours...) :bienjoue:

:bienvenue:
Alezbreizh a écrit : vendredi 12 avril 2024 11:13 As-tu un (ou des) photographe(s) à nous faire découvrir (connus ou non) ? Je ne pense pas être aussi original de ça...Cartier-Bresson, Doisneau, Brassai, Depardon...
On est au moins 2 ici ... :wink: :rire: :rire:

J'ai un faible pour les Pessac-Leognan, Lalande de P, Blaye Cote de Bdx, en 2010, 2016, 2020 :bienjoue: ! :sante: Après un St Emilion, un Pauillac, je saurais me tenir ... :mrgreen:

Vivement qu'on puisse se faire une sortie Bordelaise dominicale, de bon matin autour du miroir, avant que la foule n'investisse les quais...
Avatar du membre
Guile
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1253
Enregistré le : jeudi 03 février 2022 8:40
Localisation : Baie du Mont St Michel

Re: Bonjour

Message par Guile »

Salut le Pessacois "Breiz" !
Comment peut-on dire que Pessac est la capitale du vin ? Alors que tout le monde sait que c'est Lalande de Pomerol / côte de Castillon. Comment ça j'y suis né ?
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »