CONCOURS 2024 édition spéciale : Sténopé !

Discussions sur la lomographie, les sténopés, les toy camera: photos, appareils photo, films, etc...
Répondre
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22117
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

CONCOURS 2024 édition spéciale : Sténopé !

Message par Fujicator »

Bonjour !

Et oui désolé c'est encore moi et je vais encore vous ennuyer avec un concours !

Alors oui, je sais, le second concours "tête(s) au carré " est en cours avec pour l'instant deux participations vu que les gens sont en vacances, mais bon peut être pas tous ?

Du coup c'est le moment de lancer le concours spécial que j'avais prévu pour la journée mondiale du sténopé.

Pour cette édition spéciale, une double contrainte : faire votre prise de vue ce dimanche 28 avril pour la journée mondiale du sténopé et bien sûr utiliser un sténopé.

Un sténopé au sens large bien sûr, un noon, un artisanal, zone plate, 8x10... Vous pouvez même investir pour acheter un trou asphérique et apochromatique :lol: (Désolé, ce gag pourri me fait encore rire)

Le sujet est libre, les votes se feront sur un seul critère, l'émotion que vous procure la photo en dehors de toutes considération de rattachement à un thème vu qu'ici il n'y en a pas.

Vous êtes motivé(e) ? Et bien préparez vos sténopés, en plus il fera beau alors c'est tout bon non ? :D

Pour les détails de ce concours on va faire comme pour les autres.

- Ne pas publier la photo sur le forum ou dans votre galerie publique avant les résultats

- Vous avez jusqu'au dimanche 30 juin 23h59 heure de Strasbourg pour m'envoyer votre photo dont le coté le plus long fera 1000 pixels maximum.

- Votes ouverts du dimanche 30 juin au dimanche 14 juillet 12h00, proclamation des résultats dimanche 14 juillet à 20H00

- Le ou la gagnante remportera un film neuf noir et blanc du format de son choix ainsi qu'un diplôme attestant de sa réussite.

- Allez au boulot! Allez faire des tests avant dimanche ! :lol:


Merci de m'avoir lu, je souhaite beaucoup de plaisir aux participants. :hello:
Répondre

Retourner vers « Lomo, Pinhole (sténopé) et Toy Camera »