Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Mon écran est très peu contrasté (j'ai d'assez gros problèmes de vue et je dois changer de ver res en attendant j'essaie de la ménager) alors j'ai pas trop osé pousser de peur que ça soit trop chez quelqu'un d'autre
Non mais quel boulet je fait moi, je viens de me rendre compte en chipotant sur Gimp qu'au lieu de convertir en niveaux de gris j'ai désaturé, c'est pour ça que c'était si gris Je pense que c'est mieux comme ça ...
Mais merci à tous pour votre sincérité, quand on débute ça aide vraiment beaucoup !
PS: Et vivement que j'aille chez l'ophtalmo je vois plus rien donc c'est encore plus difficile
La pellicule est, si mes souvenirs sont bons, une Fuji, La photo a été prise au télé-macro Tamron (parce que dès que j'approche trop de mon chien quand il a un jouet il se barre ) et exposition lente (il me semble que c'était 1/30e, je m'en souviens j'ai eu tout le mal du monde pour tenir mon appareil )
Ils sont superbes les deux yorkshires le premier est hautain mais les détails des poils sont superbes le second est frondeur, il est effectivement prêt à se sauver il a une atitude de défi