Jean-Claude.B a écrit : jeudi 08 août 2024 11:23
FRISCO a écrit : jeudi 08 août 2024 8:48
Je suis tout le temps en masqué [ ... ] Donc on ne peu pas se fier a se critère pour exclure quelqu’un en se disant qu’il ne se connecte jamais puisque c’est faux
Je ne suis pas certain que la majorité des visites soient masquées. Je pense que, pour la plupart des membres, une visite c'est aussi pour pouvoir intervenir dans les discussions. Donc en étant connecté.
C'est des cas particulier c'est clair.
Pas forcement comme je disais plus haut j'ai fait le choix d'intervenir beauscoup moins pour des raisons personnelles mais je reste attaché au forum donc je passe régulièrement sans intervenir et masqué.
Je me doute bien que je suis dans une certaine minorité mais j'imagine très bien que il peu il y a avoir d'autre inscrits sans doute avec moins de participations qui passe réguilièrement sans agir.
je developpe mon propos sans te repondre particulièrement juste en reponse à d'autres messages. Il y a aussi des timides. Doit ons les forcé à agir.
Certains on la prose facile d'autres mais il faudrait qu'il se force à l'image de des autres. Je trouve cela un peu exagéré et pas tolérant.
Je me souvient de cas par des messages lus à l'époque dans présentation de membres qui étaient inscrit et qui étaient resté silencieux pendant des années et soudain avait plus de temps. d'autres avaient été actif ou déjà inscrit et perdu leur identifiant suite à une coupure puis se réinscrivait
d'autres se sont inscrit présenté resté silencieux et soudain au bout de quelques moi se sont réveillés.
J'ai conscience que ce sont des cas isolés mais j'éveille juste votre attention que ont inter agis pas tous de la même façon.
Et que quand o est un forum public on a forcement des inconvenient mais qu'il faut être prudent sur ce que l'on suppute de la situation d'un profil
Sans arrière pensées du tout.