Allez, je t'accorde le droit à l'imageje lui ai mis un bout de film test, normalement il y a la tête de Remi91 qui était de passage à Aubusson la semaine dernière !

Allez, je t'accorde le droit à l'imageje lui ai mis un bout de film test, normalement il y a la tête de Remi91 qui était de passage à Aubusson la semaine dernière !
Ca ressemble l'Agfa Clack un peu mais en 6x6.julius23 a écrit : lundi 16 septembre 2024 11:05 et enfin un nouveau 6x6 dans la famille des "holga" un stafetta Duo. Attention, on est à la limite du holga tant il y a sur ce modèle de raffinements !!![]()
2 diaphs (8 et 11), 2 vitesses (1/25 et 1/50 + pause B), et un filtre jaune intégré activable ! et en plus il est même plus petit que mon Scout Empire Junior (même si ça ne se voit pas bien sur la photo
patrickJJ a écrit : lundi 16 septembre 2024 19:10 un 124 G à 5 balles ! bravo !
c'est Jeantruc qui va être jaloux...
![]()
Perso c'est surtout pour que les boîtier n'aient pas de sable quand ils sont rangés, ça évite les accident (accrochage d'un appareil en voulant en prendre un autre).3point14 a écrit : lundi 16 septembre 2024 19:37 toi aussi tu quintuples a valeur de tes holga en utilisant des sangles peak design ?![]()
Je suis fan moi aussi, tous mes boîtier y on le droit. C'est vraiment très pratique de pouvoir utiliser la même sangle sur plusieurs boîtiers.![]()
2 ou trois ans après, ils ont aussi fait le Felica Duo, probablement un peu la même idée. Même si pour le 4x4, je pense que la Jeep (Hotchkiss) d'Oriu serait plus efficacejulius23 a écrit : lundi 16 septembre 2024 20:45 C'est la même chose, le Stafetta a un cache et une fenêtre au dos pour faire du 4x4![]()
Et c'est plus facile de ranger le boîtier !3point14 a écrit : lundi 16 septembre 2024 19:37 toi aussi tu quintuples a valeur de tes holga en utilisant des sangles peak design ?![]()
Je suis fan moi aussi, tous mes boîtier y on le droit. C'est vraiment très pratique de pouvoir utiliser la même sangle sur plusieurs boîtiers.![]()
Le pire que ce boitier était pas seul il y avait également trois Spotmatic, un ME, deux reflex Olympus, un Praktica, un Minolta SRT, une Rétinette, un soufflet M42 un folding Agfa et un Eljy et j'en oubli, le tous bien poussiéreux et posés par terre dans des bac devant une boutique de photographe et tous à 5€ piècepatrickJJ a écrit : lundi 16 septembre 2024 19:10 un 124 G à 5 balles ! bravo !
c'est Jeantruc qui va être jaloux...
![]()
Ce R8 est vraiment magnifique !Un nouveau compagnon pour le R8, qui en avait marre de se contenter d'un 5, : un vario Elmar 28-70
Franchement, on devrait te bannir du fil des crackatorsMontsouris a écrit : mardi 17 septembre 2024 14:08 Le pire que ce boitier était pas seul il y avait également trois Spotmatic, un ME, deux reflex Olympus, un Praktica, un Minolta SRT, une Rétinette, un soufflet M42 un folding Agfa et un Eljy et j'en oubli, le tous bien poussiéreux et posés par terre dans des bac devant une boutique de photographe et tous à 5€ pièce![]()
Bêtement je n'ai pas acheté le lot![]()
Bien vu, mais il manque un gros canon au tienOriu a écrit : mercredi 18 septembre 2024 9:28 Le R8 me fait penser à ça
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... ain_J4.jpg