Canonet GIII QL
-
Canonet GIII QL
bonjour à tous. Nouveau parmi vous et je m'en félicite ! je découvre, avec évidemment une question... J'ai un Canonet GIII QL que je viens de recharger pour le réhabiliter, mais je constate que mon levier d'armement ne se bloque pas après avoir fait avancer la pellicule. Du coup, je ne sais pas si je l'ai déjà réarmé à fond pour la prise de vue suivante. Je pourrais faire trouver mon levier jusqu'à épuisement de ma bobine... Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu ce problème et a une méthode pour y remédier ? merci d'avance
- panpan74140
- Expert
Re: Canonet GIII QL
Bonjour, je ne connais pas particulièrement ce modèle de télémetrique mais j'ai peu-être une piste, vérifie si le bouton de rembobinage est bien en position d'avancement et non de rembobinage.
- phildu24
- Membre de l'association
..... en dessous de la semelle,,, le petit bouton chromé à gauche du pas de vis,
mais ça n'a rien à voir, je viens de tester avec le mien, sans film, bouton de rembobinage enfoncé, le levier arme....
mais ça n'a rien à voir, je viens de tester avec le mien, sans film, bouton de rembobinage enfoncé, le levier arme....
- panpan74140
- Expert
essayé, pas pu