Pas de soucis ça doit faire plus de 15 ans que je viens en exposant
Camara Royan viens de fermer hélas et j'ai récupéré plein de choses diverses, (j'ai rempli la voiture ) je prépare mes boîtes.
Il y auras de quoi fouiller
A bientôt
Si tu as un flashmètre dans tout ça, ça m'intéressera (mon budget reste cependant limité). J'ai fait une séance studio la semaine dernière (photos de grossesse à la chambre en complément des images en pixel prises par ailleurs). Résultat catastrophique, les plans films sont à peine exposés. Il me faut de quoi mesurer la lumière de façon fiable dans ce genre de situation, sans essayer de convertir de manière hasardeuse les paramètres utilisés sur les boites à pixel.
lignesbois a écrit : samedi 14 septembre 2024 19:59
Si tu as un flashmètre dans tout ça, ça m'intéressera (mon budget reste cependant limité). J'ai fait une séance studio la semaine dernière (photos de grossesse à la chambre en complément des images en pixel prises par ailleurs). Résultat catastrophique, les plans films sont à peine exposés. Il me faut de quoi mesurer la lumière de façon fiable dans ce genre de situation, sans essayer de convertir de manière hasardeuse les paramètres utilisés sur les boites à pixel.
Bon, je suis sur la route et de mon côté je ne saurai vous reconnaître mais pour vous ce sera peut-être plus facile, j'ai une grosse barbe et des lunettes et j'aurai une casquette
Et hop, encore une édition sympathique, avec une météo plus clémente qu'annoncée, où j'ai eu le plaisir de retrouver Claude (LeicaR4) et faire la connaissance d'Arno33... Et de dépenser des sous encore. Mais bon, j'ai été relativement raisonnable, en plus ce sont les premiers craquages matériel de cette année (enfin... presque).
lignesbois a écrit : dimanche 06 octobre 2024 20:57
Et hop, encore une édition sympathique, avec une météo plus clémente qu'annoncée, où j'ai eu le plaisir de retrouver Claude (LeicaR4) et faire la connaissance d'Arno33... Et de dépenser des sous encore. Mais bon, j'ai été relativement raisonnable, en plus ce sont les premiers craquages matériel de cette année (enfin... presque).
Comme tu dis "encore une édition bien sympathique, comme les années précédentes j'ai retrouvé Mickaël avec plaisir et j'ai fais la connaissance d'Arno33.
Rendez vous l'année prochaine
Bon week end
Et on prononce bien le TEICH, le "TÊCHE"
si besoin, on révise bien son alphabet !! les association des voyelles A E I O U Y.... A et U se prononce "O",.... E et I se prononce donc Ê, .... E et U... ....Mais ça ira pour ce soir....
Le 06 je pourrais pas, Mme à IRM ! Enfin !!. Ca fait depuis fin aout qu'elle attend sous Tramadol®... Ensuite les 8 et 9 on a Atelier Chocolatine !à La Rochelle ......