Bonsoir à tous,
Comme expliqué ici : viewtopic.php?t=65904, les statuts de notre association prévoient que chaque année on renouvelle (ou pas) le mandat de 3 membres du CA.
Cette année, le tirage au sort a désigné Jmk_17, 3point14 et Armand29.
Ces sortants sont candidats à leur re-élection au sein du CA et vous serez appelés à voter à ce sujet lors de la prochaine AG.
Nos statuts indiquent que le nombre de participants au CA est de 12 au maximum. Il reste donc aujourd'hui un poste à pourvoir.
Tous les adhérents peuvent faire acte de candidature pour nous rejoindre. Pour ce faire, voici les conditions :
1 - Faire parti de l'association (et donc être à jour de cotisation)
2 - Envoyer un MP à l'un des membres actuels du CA en indiquant vos motivations
Le CA se réunit tous les 1er mercredi de chaque mois, à 21h00 en réunion Zoom.
Bonne soirée
JMK
Renouvellement d'1/4 du CA * Appel à candidature
- jmk_17
- Modérateur
- jmk_17
- Modérateur
Re: Renouvellement d'1/4 du CA * Appel à candidature
Bonsoir,
Notre Assemblée générale du 30 Octobre 2024 approche à grands pas.
Je vous rappelle que lors de cette assemblée, nous allons élire ou re-élire des membres du CA (voir le message précédent). En plus des sortants qui se représentent, Il reste 1 place à pouvoir pour ces élections au CA. Je vous invite donc, si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamiquen à présenter votre candidature pour rejoindre le CA et participer à nos activités.
Afin de compléter les résolutions du prochain vote, il faudrait que les candidats se manifestent au plus tôt auprès de moi ou d'un membre actuel du Conseil d'Administration, si possible avant le 20 Octobre 20h00.
Merci d'avance aux futurs candidats,
bonne soirée,
JMK
Notre Assemblée générale du 30 Octobre 2024 approche à grands pas.
Je vous rappelle que lors de cette assemblée, nous allons élire ou re-élire des membres du CA (voir le message précédent). En plus des sortants qui se représentent, Il reste 1 place à pouvoir pour ces élections au CA. Je vous invite donc, si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamiquen à présenter votre candidature pour rejoindre le CA et participer à nos activités.
Afin de compléter les résolutions du prochain vote, il faudrait que les candidats se manifestent au plus tôt auprès de moi ou d'un membre actuel du Conseil d'Administration, si possible avant le 20 Octobre 20h00.
Merci d'avance aux futurs candidats,
bonne soirée,
JMK