Décès de Denis Brihat
-
- Site Admin
Décès de Denis Brihat
Ô rage, Denis Brihat est décédé ce jour. Je crois que je garderai longtemps en tête mon émerveillement quand j'ai découvert Les Métamorphoses de l'Argentique. Je ne connaissais pas vraiment son travail, mais non seulement ce livre permettait de découvrir son œuvre mais donnait également tous les petits secrets de fabrication. D'ailleurs, Philippe Ayral a participé grandement à l'élaboration de ce livre, qu'il en soit remercié également !
- Niolu
- Membre de l'association
Décès de Denis Brihat
Vraiment une triste nouvelle.
-
- Site Admin
Décès de Denis Brihat
Pour compléter, voici une interview vidéo de Denis Brihat : Denis Brihat, En photographiant je suis devenu photographe..
- Georgesh
- Site Admin
Re: Décès de Denis Brihat
Je l'avais rencontré l'an passé à Bonnieux, je suis bluffé par ses virages. Il en dévoile certains procédés dans "Les métamorphoses".
Triste de cette disparition. G
Triste de cette disparition. G
- mulanee
- Gourou
J'ai été plusieurs fois en contact avec son épouse et j'ai pu acheter 4 tirages il y a quelques années.
- jse
- Super Gourou
Un grand talent, quelle triste nouvelle !
- payral
- Débutant
L'antre de l'Alchimiste - Labo de Denis à Bonnieux:frost242 a écrit : ↑mardi 03 décembre 2024 20:32 Ô rage, Denis Brihat est décédé ce jour. Je crois que je garderai longtemps en tête mon émerveillement quand j'ai découvert Les Métamorphoses de l'Argentique. Je ne connaissais pas vraiment son travail, mais non seulement ce livre permettait de découvrir son œuvre mais donnait également tous les petits secrets de fabrication. D'ailleurs, Philippe Ayral a participé grandement à l'élaboration de ce livre, qu'il en soit remercié également !
https://www.dropbox.com/scl/fi/iyvx5nr9 ... a76wx&dl=0
-
- Membre de l'association
Sur Libération du 5 décembre : https://www.liberation.fr/culture/photo ... YBH2JBIEU/