Photo Kodak Retinette 1A

Sans réfléchir à cette différence, j'ai posté l'an dernier des scans de positifs stéréos sur plaque de verre (1917)...Marc Aurèle B. a écrit : ↑lundi 27 janvier 2025 15:01 Une question :est-il possible de poster des scan de positif, si on a des images inconnues sans le négatif, ou faudrait-il faire une sous section à part?
Probablement et nous serons en tous cas deuxlaurent.c a écrit : ↑lundi 27 janvier 2025 18:00Sans réfléchir à cette différence, j'ai posté l'an dernier des scans de positifs stéréos sur plaque de verre (1917)...Marc Aurèle B. a écrit : ↑lundi 27 janvier 2025 15:01 Une question :est-il possible de poster des scan de positif, si on a des images inconnues sans le négatif, ou faudrait-il faire une sous section à part?
Vais-je être fouetté ?![]()
Voui, voui, je me propose , j’ai mon ancien costume de Zorro de quand j’étais petitlaurent.c a écrit : ↑lundi 27 janvier 2025 18:00Sans réfléchir à cette différence, j'ai posté l'an dernier des scans de positifs stéréos sur plaque de verre (1917)...Marc Aurèle B. a écrit : ↑lundi 27 janvier 2025 15:01 Une question :est-il possible de poster des scan de positif, si on a des images inconnues sans le négatif, ou faudrait-il faire une sous section à part?
Vais-je être fouetté ?![]()
Des rivets et de la tôle ondulée, c'est pour laisser les boitiers dans leur Ju
KawaZ a écrit : ↑vendredi 31 janvier 2025 20:05 Mon père faisant semblant de bossé, année 1960. on voit le rebord de ce qui devait être une table, l'appareil photo posé , retardateur et il a du courir pour la "pose".
Rhaa, ça ne me rajeuni pas !
j'ai fait mes premières armes avec cet appareillage d'anesthésie, un beau circuit-filtre à l'ancienne !
Le monsieur est en train de tripoter le bistouri électrique !
Ce qui n'a pas changé c'est la pause café !