Sinon perso j'ai toujours 5 pellicules au fond du sac

Deux bonnes heures d'autonomie quoi !Bokey Shutter a écrit : mardi 25 février 2025 23:01 ... Sinon perso j'ai toujours 5 pellicules au fond du sac![]()
![]()
![]()
Juste pour bien comprendre : tous les appareils listés sur ton site font partie de ta collection ?eric.c a écrit : mercredi 26 février 2025 14:05 Tiens, j'ai 70 ans aujourd'hui![]()
En soi, c'est déjà chiant mais en plus, mon épouse m'a arraché la promesse de commencer à lâcher du stock une fois atteint ce bel âge![]()
Bon, tout ne sera pas à vendre (je garde mon Compass, mon Leica III et quelques appareils auxquels je tiens particulièrement) mais la majorité de ce qui est sur mon site devra partir.
Soyons francs, ça me tord un peu les tripes mais bon. Dans un monde parfait je devrais choisir, "expertiser", faire mon prix et publier une annonce (c'est d'ailleurs ce que je vais faire plus tard) mais si, dans un premier temps vous êtes à la recherche d'un appareil de mon stock contactez moi. Je me pencherais sur le cas pour vous donner une description précise, ce que j'ai comme accessoires et un prix que je compte raisonnable.
D'une manière générale quasiment aucun de mes appareils n'a été révisé. Par contre, l'écrasante majorité n'a jamais vu un charlot tournevis en main se lancer dans des élucubrations mécaniques (j'ai dû tripoter deux ou trois épaves mais c'étaient des épaves avant que je n'y touche).
http://mes-appareils-photos.fr/
Bon anniversaire, m'sieur
Oui
Ben oui. Bon, il y en a deux, je crois, que je n'ai plus.ithaca a écrit : mercredi 26 février 2025 14:56 Juste pour bien comprendre : tous les appareils listés sur ton site font partie de ta collection ?![]()
Je vais tout boire pour oublierpatrickJJ a écrit : mercredi 26 février 2025 18:11 il faudra faire un beau cadeau à ta compagne avec l'argent de la collection vendue...
Dis-toi que ton "Ô Rage..." fera certainement le "Ô joie !" de quelqu'un sur le forum, si ça peut te consoler un peu.
Bon Anniversaire alors ..... jeunot